Jessica Thivenin (Les Marseillais) devient la risée du Web avec cette vidéo

Jessica Thivenin (Les Marseillais) a beaucoup fait rire les internautes avec cette vidéo inattendue.

Tout récemment, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont réagi après avoir découvert le sexe de leur deuxième enfant. Après la naissance de Maylone en 2019, le couple accueillera dans quelques mois une petite fille ! Sur un petit nuage, les deux stars des Marseillais sont aux anges et ne manquent pas de partager leur bonheur à leurs abonnés. En parallèle de cette grande nouvelle, la jeune femme continue de filmer son quotidien. Aujourd’hui, Jessica Thivenin est devenue la risée du Web lorsqu’elle a partagé sa réflexion inattendue à propos du lait végétal. Dans sa story Instagram, on peut l’entendre dire : “La vache elle fait du lait, la chèvre elle fait du lait parce que tu la traie. Il faut les traire pour sortir du lait.”

Je viens de tomber sur une story de Jessica des marseillais et elle demande comme on trait là noisette pour faire du lait de noisette… comment elle fait la noisette pour sortir du lait ?? Je suis à terre vraiment c’est bon barrez vous a Dubai c’est ok pour moi

Jessica et sa réflexion sur le lait de noisette ???????????????????? je pleure

Mdrrr qd je vois les snap de Jessica qui se demande encore comment la noisette fait du lait ???????? jsp si elle fait exprès ou si c’est sérieux ????

En pleine réflexion, Jessica Thivenin a continué avec : “Mais la noisette, l’amande, le soja et tout, comment on fait pour les traire pour qu’ils fassent du lait ? Du coup je me demandais comment ils faisait ce lait, c’était ma réflexion du matin.” Face à son air tout étonné, les internautes n’ont pas manqué de réagir sur la Toile. Beaucoup se sont moqués de l’incrédulité de la jeune femme, mais certains ont aussi quelques doutes : Et si la compagne de Thibault Garcia faisait ce genre de vidéos pour créer le buzz ? Pas si sûr… Mais en tout cas, on a bien ri en découvrant ces stories ! Toujours au sujet de Jessica Thivenin (Les Marseillais), une nouvelle photo de ses fesses a fait réagir.

Source: Lire L’Article Complet