Jessica Thivenin (Les Marseillais) enceinte et absente des réseaux sociaux, elle s'exprime

Jessica Thivenin s’est éloignée des réseaux sociaux et la jeune femme, qui est enceinte et alitée, s’est exprimée à ce sujet dans sa story Instagram.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia au bord du divorce ? Elle se confie sur leurs problèmes de couple. Toujours très connectée avec ses abonnés, la jeune femme a beaucoup moins posté sur les réseaux sociaux le 14 juillet 2021. Enceinte de son deuxième enfant et alitée, la candidate emblématique des Marseillais a parfois besoin d’un peu de temps pour elle afin de se reposer. Ce jour là, elle a tout de même pris la peine de donner la raison de cette absence dans sa story Instagram et a tenu à rassurer tout le monde en expliquant qu’elle avait une simple migraine, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

https://www.instagram.com/p/CQ9D_hlLqzT/

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

“Je ne vous ai pas fait de stories aujourd’hui tout simplement parce que j’avais la migraine toute la nuit. Je n’étais vraiment pas bien. Ne vous inquiétez pas, j’ai pris ma tension artérielle et tout ça. Je ne sais pas pourquoi j’ai eu cette migraine. Ça faisait deux nuits d’affilée que j’avais la migraine comme ça. Après c’est peut-être le vent je ne sais pas ce que c’est. Là je me sens mieux” a déclaré Jessica Thivenin, qui devrait revenir très vite. En attendant, sachez aussi que Jessica Thivenin, qui est une maman comblée, a organisé une incroyable surprise à son fils Maylone il y a quelques jours.

Source: Lire L’Article Complet