Jessica Thivenin (Les Marseillais) enceinte et au plus mal, Maeva Ghennam se moque d'elle sur cette photo

Jessica Thivenin des Marseillais a fait réagir les internautes avec cette photo de baby bump, et même Maeva Ghennam s’est moquée d’elle !

Jessica Thivenin des Marseillais s’est affichée au plus mal il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, et elle n’a pas le moral… La candidate des Marseillais à Dubaï a annoncé en février dernier qu’elle était de nouveau enceinte, une nouvelle qui avait surpris tout le monde sur les réseaux sociaux ! Jessica Thivenin avait fait très vite le choix de dévoiler l’information avant qu’elle ne sorte via d’autres comptes Instagram, et avait donc annoncé sa grossesse dès les premières semaines. Depuis, le baby bump de la jeune femme tarde à montrer le bout de son nez, et Jessica Thivenin a réagi à ce sujet sur cette publication que la rédaction de melty vous propose de découvrir sans plus tarder ci-dessous…

https://www.instagram.com/p/CNSjNhJAiwa/

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Jessica Thivenin écrit ainsi sur ce post Instagram : “J’ai voulu faire genre une photo de femme enceinte, une main posait sur le ventre et je me suis rendue compte qu’on voyait rien, alors j’ai rigolé et j’ai abandonné ! 14SA + 5”Si de nombreux internautes ont tenu à rassurer la jeune femme, Maeva Ghennam a quant à elle choisi de taquiner la future maman en écrivant : “T’es enceinte des fesses je crois, tu as plus d’abdos que moi” ! Une réponse qui a beaucoup fait marrer les fans de télé-réalité… Découvrez également ici Jessica Thivenin et Manon Marsault sont encore à l’origine du froid entre Thibault Garcia et Julien Tanti…

Source: Lire L’Article Complet