Jessica Thivenin (Les Marseillais) enceinte pour la dernière fois, elle se lâche

Jessica Thivenin, qui est enceinte pour la dernière fois, a décidé de se lâcher, comme elle l’a confié dans sa story Instagram.

Jessica enceinte et déprimée à force d’être alitée ? Elle s’est confiée à coeur ouvert. Les jours passent et se ressemblent pour la candidate emblématique des Marseillais, qui attend patiemment une petite fille. Une fois de plus, cette grossesse est difficile à gérer et la compagne de Thibault Garcia en est sûre, ce sera la dernière ! Pas question pour elle de subir ça une troisième fois. En attendant, elle se lâche, comme elle l’a expliqué dans sa story Instagram le 26 juillet 2021 : “En ce moment je suis en roue libre, je mange que des bêtises. J’ai mangé des biscuits au Nutella aujourd’hui”.

https://www.instagram.com/p/CRmWnMwrV4g/

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Jessica Thivenin a aussi raconté à ses abonnés : “Cette grossesse, je kiffe un max, je m’en fiche, j’ai pas de limites. Je mange au maximum, tout ce que j’ai envie de manger, je mange ! C’est ma dernière grossesse donc je kiffe après j’aurai toute la vie pour refaire du sport, me refaire un corps”. Juste après ces déclarations, la jeune femme a filmé ses boîtes du McDo, sans culpabiliser et cela lui a fait le plus grand bien… Sinon, pour tout connaître sur l’âge, les opérations de chirurgie esthétique ou encore l’enfance de Jessica Thivenin dans une caravane, c’est juste ici que ça se passe.

Source: Lire L’Article Complet