JoeyStarr violent avec ses anciennes compagnes ? Il fait une grosse mise au point

Souvent accusé d’avoir été violent avec ses ex-compagnes, JoeyStarr a tenu à mettre les choses au clair.

Connu pour avoir marqué le monde du rap avec son groupe NTM et son acolyte Kool Shen, JoeyStarr qui s’est clashé avec Booba, a également enchaîné les déboires judiciaires. En février 1999, l’artiste a été condamné pour l’agression d’une hôtesse de l’air, avant d’écoper de six mois de prison ferme pour coups et blessures volontaires sur une ancienne compagne en juin. Rebelotte en février 2009 pour violences conjugales. Des affaires sur lesquelles Paris Match a décidé de revenir lors d’un entretien avec le rappeur, venu faire la promotion de son livre autobiographique Le Petit Didier.

https://www.instagram.com/p/CVhxW-rMUrI/

Une publication partagée par Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero)

Durant cette fameuse entrevue, nos confrères n’ont donc pas hésité à demander sans détour à JoeyStarr s’il avait déjà « vrillé par amour et été violent. » Plus cash que jamais, l’interprète du tube « Laisse pas traîner ton fils » a répondu : « Vous entendez quoi par là ? Parce que la virulence des mots, c’est déjà une forme de violence. Oui, j’ai déjà vrillé en amour. Vous voulez savoir si, quand je rentre chez moi, je cogne ? Non, contrairement à tout ce qu’on raconte sur moi, je n’ai jamais fait ça. » Une déclaration qui a le mérite d’être clair.

Certaines situations ont pu déraper et il y a toujours une explication, qu’elle soit bonne ou mauvaise, mais surtout un contexte

Visiblement amer, JoeyStarr a déploré le fait d’être constamment dépeint comme le méchant en racontant une anecdote : « Un jour, je dansais dans un bar et une de mes ex, avec qui je n’avais plus de contacts depuis un mois, débarque et me balance au visage des flûtes et une bouteille de champagne. Elle m’ouvre le cou. On termine au tribunal. Je n’ai pas eu gain de cause. J’ai appris que, quoi que je fasse, c’est extrapolé. On me voit avec les dents plus grandes, les ongles plus longs. La lecture est tronquée… » Ailleurs dans l’actu, découvrez si Lucas Hernandez va aller en prison.

Source: Lire L’Article Complet