Johnny Depp bientôt jugé pour avoir frappé un technicien lors d'un tournage, la date du procès dévoilée

Accusé d’avoir frappé un technicien sur le tournage de son film City of Lies, Johnny Depp sera bientôt jugé. La date du procès a d’ailleurs été dévoilée !

On le sait, Johnny Depp est actuellement en guerre avec Amber Heard et déplore le boycott qu’il subit à Hollywood. L’acteur a notamment poursuivi son ex-compagne en diffamation en raison de sa tribune dans le Washington Post où elle s’y présentait comme une victime de violences conjugales. Si le nom du comédien n’a jamais été cité, ce dernier a saisi la justice. Mais ce n’est pas la seule polémique à laquelle il doit faire face. Vous l’ignorez peut-être mais un dénommé Gregg ‘Rocky’ Brooks a porté plainte contre le héros de Pirates des Caraïbes. Dans sa déposition, il affirme que la star l’a frappé à deux reprises au niveau de la cage thoracique et que son haleine sentait l’alcool. Les faits se seraient déroulés sur le tournage du film City of Lies où il travaille en tant que régisseur.

https://www.instagram.com/p/CMmzcTMMUkB/

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp)

Licencié trois jours après l’incident, Gregg ‘Rocky’ Brooks n’a pas hésité à faire appel à un tribunal pour obtenir des dommages et intérêts de la part de Johnny Depp. Si le procès était censé se dérouler le lundi 25 octobre 2021, celui-ci vient officiellement d’être déplacé. Selon les informations rapportées par Radar Online, il aura lieu en février 2022, seulement deux mois avant l’audience contre Amber Heard. D’après les documents officiels obtenus par le média, le juge en charge de ce dossier a approuvé cette décision car l’avocat de la partie adverse est actuellement en congé maternité et ne reviendra qu’au début de l’année prochaine. Affaire à suivre donc. En attendant d’en savoir plus, notez que Johnny Depp a été aperçu complètement saoul lors d’une folle soirée à Trouville.

Source: Lire L’Article Complet