Jon Hamm a vraiment fait pleurer Elisabeth Moss dans « Mad Men »

Vous souvenez-vous de la scène de l’épisode 11 de la saison 5 de Mad Men dans laquelle Elisabeth Moss éclate en sanglots ? Eh bien dites-vous que ce n’était pas du chiqué ! Jon Hamm, son partenaire dans cette séquence, était parvenu à lui tirer de vraies larmes tandis que son personnage faisait ses adieux.

« J’étais très proche de Jon. C’était un peu un rapport de mentor à protégée, dans le genre grand frère et petite sœur. Alors ça signifiait quelque chose pour nous deux quand on a fait cette scène », a expliqué l’actrice lors d’un entretien accordé à Vanity Fair.

Un souvenir impérissable

« Ce sont de vraies larmes. Et je suis navrée de vous le dire, mais le plus souvent, on fait semblant », a poursuivi Elisabeth Moss.

« Il m’a pris la main et il ne l’a pas lâchée avant de l’embrasser. Rien de tout ça n’était dans le script et il l’a fait pendant mon plan rapproché. »

Une scène qui aura particulièrement marqué la star de La Servante Ecarlate puisqu’elle avait même insisté auprès de la production pour récupérer la robe qu’elle y portait !

« C’est le seul costume que j’ai gardé des sept saisons de Mad Men. Ils m’ont demandé quel costume je voulais garder, et j’ai dit que je voulais garder celui-ci à cause de cette scène », s’est-elle souvenue. « Je ne pense pas qu’elle me va encore, mais je l’ai. »

Source: Lire L’Article Complet