Jonathan Matijas prêt à se marier et à avoir un enfant avec Shanna Kress, il fait de grosses révélations

Jonathan Matijas est-il enfin prêt à se marier et à avoir un enfant avec Shanna Kress ? Le jeune homme s’est confié à cœur ouvert sur le sujet.

Récemment, Jonathan Matijas a été accusé de ne pas être sincère avec Shanna Kress. Selon plusieurs blogueurs, le candidat de télé-réalité fréquenterait la jeune femme pour la visibilité qu’elle lui apporte. Des allégations que le principal concerné dément avec véhémence. Loin des ragots à son sujet, il préfère savourer son idylle avec la belle brune. Pour preuve, les deux tourtereaux s’affichent souvent très complices sur les réseaux et n’hésitent jamais à se faire des déclarations. Une chose est sûre, leur idylle est sérieuse. L’ancien gardien de but s’est d’ailleurs confié sur ses envies de mariage et de bébé.

https://www.instagram.com/p/CReelzMrmhn/

Une publication partagée par Jonathan Matijas (@matijasjonathan)

Lors d’une foire aux questions lancée dans sa story Instagram, Jonathan Matijas a répondu aux nombreuses questions de sa communauté. Parmi celles-ci, un internaute lui a demandé s’il comptait se marier et avoir un enfant avec Alicia, le vrai prénom de Shanna Kress. Le beau brun a ainsi avoué : “J’ai même imaginé la demande en mariage et le bébé ça peut arriver d’un moment à l’autre même si pour l’instant on préfère attendre, on sait que ça peut nous tomber dessus, enfin dedans.” Des confidences adorables ! Le bébé est-il alors pour bientôt ? Si l’on en croit cet indice, Shanna Kress n’est pas enceinte de Jonathan Matijas.

Source: Lire L’Article Complet