Julia Paredes et Maxime Parisi (Mamans et célèbres) séparés, elle dévoile s'il sera présent lors de l'accouchement

Maxime Parisi sera-t-il absent à l’accouchement de Julia Paredes qui devrait arriver très bientôt ? La candidate de Mamans et Célèbres en dit plus…

Bonne nouvelle les meltynautes, Barbara Opsomer vient d’accoucher d’un petit garçon, et elle a dévoilé ici le visage de son bébé pour la première fois ! Le carnet rose de la télé-réalité devrait s’agrandir prochainement avec le fils de Julia Paredes de Mamans et Célèbres, la jeune femme arrivant petit à petit au terme de sa grossesse. Seulement, hier, Julia Paredes a annoncé qu’elle s’était séparée du père de ses enfants sur son compte Instagram… Les internautes se sont inquiétés de la présence de Maxime Parisi à l’accouchement, et la candidate a répondu de façon claire avec cette story que la rédaction de melty vous dévoile sans plus tarder ci-dessous !

Julia Paredes, qui a confirmé être séparée de Maxime Parisi de Mamans et Célèbres et donné des informations ici sur la garde de leurs enfants confie ainsi : “Pour ceux qui me demandent par-rapport au papa… Bien sûr qu’il va rester jusqu’à la naissance pour ne rien louper avec son fils”. Une révélation qui confirme donc la présence du candidat à l’accouchement, et également qu’ils cohabiteront jusqu’à la naissance ! Le couple n’a pas souhaité s’exprimer clairement sur les raisons de leur séparation, mais Julia Paredes a spécifié qu’ils n’étaient plus heureux ensemble et qu’elle se sentait seule pendant sa grossesse

Source: Lire L’Article Complet