Julia Paredes (Mamans et célèbres) enceinte, elle donne un indice sur le prénom de son bébé

Julia Paredes s’apprête à devenir maman dans les semaines voire jours à venir ! Pour l’occasion, la belle brune a dévoilé un gros indice sur le prénom du futur bébé.

Dernièrement, Julia Parades a fait une mise au point cash avec tous ceux qui critiquent l’éducation donnée à sa fille. Désormais loin de ce coup de gueule, la candidate de Mamans et célèbres se prépare activement à accueillir son deuxième bout de chou. Comblée, la vedette de télé-réalité a d’ailleurs surpris ses fans en leur donnant un gros indice sur le prénom de son fils. “L’accouchement approche, on avait envie de vous donner un petit indice sur le prénom de baby boy parce que vous me demandez souvent… Son prénom finit par un O. Alors vos pronostics ? J’ai hâte de vous lire et voir si vous trouvez” a-t-elle ainsi écrit sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/CPd2QmrBWwr/

Une publication partagée par Julia paredes (@julia_paredes_off)

Dans les commentaires de la publication publiée par Julia Paredes, les internautes ont été nombreux à faire des propositions. Certains ont d’ailleurs joué la carte de l’humour en s’imaginant que le bébé s’appellerait Risotto ou encore Cesttoileplusbo. D’autres ont joué le jeu en confiant leurs hypothèses. Ainsi, le bambin sera-t-il baptisé Léo, Lorenzo, Milo, Mathéo, Malo, Enzo, Tiago ou bien Sandro ? Pour le moment, le secret est bien gardé par la future maman. En attendant de découvrir son choix, sachez que Julia Paredes est peut-être de nouveau en couple avec son ex-mari Maxime Parisi si l’on en croit cet indice qui fait jaser.

Source: Lire L’Article Complet