Julia Paredes (Mamans et célèbres) enceinte et hospitalisée en urgence, elle donne de ses nouvelles

Enceinte de son deuxième enfant, Julia Paredes a été hospitalisée en urgence ! Face à l’inquiétude, la candidate de Mamans et célèbres a donné de ses nouvelles.

Enceinte de son deuxième enfant, Julia Paredes qui a pris une grande décision pour protéger sa fille Luna, a dû être hospitalisée en urgence cette nuit. C’est dans sa story Instagram qu’elle a annoncé la mauvaise nouvelle à ses abonnés. “Contractions sur contractions, rapprochées et douloureuses, ce qui m’a réveillée. Plus mal de tête horrible donc au téléphone, on m’a dit de venir rapidement à l’hôpital pour surveiller. Heureusement, ma cousine est à la maison pour Loulou!” a-t-elle ainsi précisé en légende d’une photo d’elle pendant un monitoring. Plus tard dans la journée, la candidate de l’émission Mamans et célèbres s’est montrée rassurante en donnant de ses nouvelles.

Julia Paredes a ainsi expliqué : “J’ai eu énormément de contractions, ça m’a réveillée. Des pics dans le ventre, mal de tête. J’ai appelé, ils m’ont dit venir tout de suite pour voir si ça agissait sur le col. J’y suis allée à 3h du matin. (…) Le col a bougé, il est ouvert à deux. Il est mou, moins long. Donc ça peut venir à tout moment. Je suis à 35 semaines donc le but c’est que ça tienne encore une semaine minimum. Ils m’ont dit de ne pas trop bouger donc le papa rentre demain en urgence pour gérer Luna et la maison.” Julia Paredes qui a adressé un tendre message à sa fille, doit désormais se ménager en attendant l’arrivée de son bébé, qu’on espère le plus tard possible.

Source: Lire L’Article Complet