Julie Bertin (LBDC3) en sous-vêtements sur Instagram, elle fait monter la température

Julie Bertin a fait grimper la température en s’affichant en petite tenue sur les réseaux sociaux.

Très franche, Julie a révélé si elle était oui ou non prête à vivre avec Benoît Paire. Ce n’est pas un secret, la jolie brune que l’on a dernièrement pu retrouver dans La Bataille des Couples 3 vit une belle histoire d’amour avec le tennisman français et semble plus épanouie que dans n’importe quelle relation passée. De toute évidence, Julie rayonne depuis qu’elle est en couple avec lui et cela se ressent au quotidien sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, la jeune femme a surpris tout le monde en partageant un nouveau cliché d’elle on ne peut plus sexy que l’on vous propose de retrouver ci-dessous.

https://www.instagram.com/p/CWqoRvtsKdk/

A post shared by ???????????????????? ???? (@juliebrtn_off)

Sur cette fameuse photo, Julie Bertin pose en sous-vêtements noirs pour faire la promotion d’une marque de lingerie très appréciée des influenceuses et candidates de télé-réalité. Une nouvelle publication qui a fait l’unanimité si l’on en croit le nombre de likes et les dizaines de commentaires positifs.

« Magnifique, sublime, divine », « Une beauté », « Canon », « Une beauté fatale », « Trop belle Julie et tu es très sexy », « Wahou, que tu es magnifique », « Ça pique », « Sublimissime » pouvait-on notamment lire. Même Cassandra, son amie rencontrée dans La Villa des Coeurs Brisés 5, n’a pas pu s’empêcher de dire à quel point elle adorait cette photo. Encore un vrai succès pour Julie ! De son côté, Giuseppa s’est dévoilée au naturel sur Instagram.

Source: Lire L’Article Complet