Julien Bert et Hilona (ORDM) inséparables, elle lui prouve son amour avec un geste adorable

Hilona a décidé de prouver son amour à son chéri Julien Bert en réalisant un geste plus adorable que jamais. Découvrez vite lequel !

Exit la séparation ! Hilona et Julien se sont réconciliés après leur dernière rupture. Les deux candidats de l’émission Objectif Reste du Monde se sont d’ailleurs envolés en direction de Mykonos pour des vacances ensoleillés. Plus heureux que jamais, ils n’hésitent pas à afficher leur amour au grand jour, ce qui ne plaît pas vraiment à tout le monde. Les internautes sont d’ailleurs nombreux à les critiquer. Loin de s’en soucier, les tourtereaux continuent de filer le parfait amour. Pour preuve, la jeune femme de 25 ans a réalisé un adorable geste qui en dit long sur ses sentiments envers son petit copain.

https://www.instagram.com/p/CSroep2MPHg/

Une publication partagée par Hilona ✨ (@hilonagos_off)

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Hilona a réalisé un tatouage en l’honneur de sa relation avec Julien Bert. Folle de son chéri, elle a inscrit sur sa peau un souvenir indélébile de leur romance. “Chaque histoire d’amour est belle mais la nôtre est ma préférée” a-t-elle ainsi écrit sur sa côte. Une jolie attention qui n’a pas manqué d’attendrir ses abonnés : “Vous êtes magnifiques et ton tattoo, il est incroyable”, “Le meilleur couple de télé-réalité. Vous êtes trop beaux ensemble.” Ailleurs dans l’actu, découvrez si Julien Bert et Hilona seront absents de la saison 2 de l’émission Objectif Reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet