Julien Bert (Objectif Reste du Monde) en grande forme depuis sa rupture avec Hilona, il fait passer un message

Julien Bert est en grande forme depuis sa rupture avec Hilona et le candidat d’Objectif Reste du Monde a fait passer un message dans sa story Instagram.

Hilona regrette-t-elle de s’être séparée de Julien Bert ? Ce message veut tout dire. Sur le tournage d’Objectif Reste du Monde à Marrakech, au Maroc, les deux tourtereaux ont pu recoller les morceaux et se remettre ensemble après une longue séparation. De retour en France, ils affichaient même fièrement leur amour sur les réseaux sociaux. Mais au bout de quelques jours, ils ont rencontré de nouvelles difficultés et ont fini par se rendre à l’évidence en mettant un point final à leur histoire. “On repart à zéro et la vie est belle” a annoncé le jeune homme le 24 juin 2021 sur son compte Instagram. Depuis sa rupture, Julien Bert est en grande forme et a fait passer un message à ses abonnés le 28 juin dernier…

Dans sa story, le candidat a déclaré : “Je regarde tous les messages et je suis toujours impressionné de tout l’amour que vous me portez, tous les messages de soutien que je reçois. Tout ce que je reçois, c’est du bonheur (…) Y’a toujours des gens un petit peu mauvais, qui veulent t’envoyer des petits piques et qui ne t’aiment pas et c’est normal (…) on ne peut pas faire l’unanimité, c’est impossible possible. Mais à 99% ce sont des messages d’amour, des messages de soutien et ça fait plaisir parce que quand tu prends conscience de toute la vie que j’ai, de tout ce qu’il m’arrive, toutes les bonnes choses, tout ça c’est en grande partie grâce à vous. Parce que sans vous, je n’en serais pas là où j’en suis aujourd’hui”. Julien Bert, qui pourrait s’être fait méchamment tacler par Illan, va de l’avant, boosté par les encouragements de ses fans.

Source: Lire L’Article Complet