Julien Bert violent et infidèle envers Hilona (Objectif reste du Monde) ? Elle sort du silence et balance

Hilona aurait-elle été victime de violences de la part de Julien Bert ? La candidate d’Objectif reste du Monde sème le doute avec ces propos…

En ce moment, Hilona s’en donne à coeur joie pour lyncher Julien Bert sur les réseaux sociaux, mais elle semble malgré tout déterminée à le récupérer ! La jeune femme que l’on retrouve actuellement en diffusion sur W9 avec les épisodes d’Objectif reste du Monde s’est séparée très récemment de son ex et a officialisé la rupture sur Instagram et Snapchat. Si Julien Bert est parti de son côté sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6 et semble profiter à fond de son célibat, Hilona vit quant à elle une période plus compliquée, où elle se montre au plus mal sur la toile. Sur cette vidéo que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessus, elle fait de nouvelles confidences choc au sujet de son ex…

Sur cette vidéo relayée par le compte Instagram Zohra.Pookie, on peut entendre Hilona parler d’un homme qui a “Une bonne situation, c’est le mec bien de l’année, trop parfait, pas de travers… Il ne regarde pas les autres filles, il la trompe pas, il n’est pas méchant, il n’est pas violent… Genre parfait” ! Un nouveau tacle qui pourrait être une nouvelle fois destiné à Julien Bert, et répondrait aux rumeurs selon lesquelles le candidat aurait pu être violent ou infidèle à elle… On se demande si Julien Bert prendra le temps de répondre à ces critiques ! Découvrez également ici ces messages inquiétants d’Hilona au sujet de Julien Bert…

Source: Lire L’Article Complet