Julien Guirado dévoile les 4 meilleurs candidats de télé-réalité, Nikola Lozina réagit

Julien Guirado a révélé quels étaient les meilleurs candidats de télé-réalité selon lui. Et ça a fait réagir les internautes.

Julien Guirado accusé de violences conjugales envers Marine El Himer par le passé, il se confie sur leur relation en interview. Et au cours de cet entretien, le jeune homme est revenu sur les candidats qui font les beaux jours de la télé-réalité. Julien Guirado déclare d’abord : « Quand je dis que je suis le meilleur candidat de télé-réalité français, c’est un peu prétentieux, mais je pense qu’on est 3,4… » Par la suite, le beau brun cite les personnes qu’il considère comme meilleures dans le milieu. Il confie : « Je peux les citer. Julien Tanti, Nikola Lozina, Julien Bert, moi et Raphaël Pépin ».

Et concernant les autres candidats, Julien Guirado déclare : « Le reste, c’est gentil, c’est mignon ». Une interview qui a fait réagir Nikola Lozina qui n’a pas manqué de la repartager sur sa story Instagram. En le faisant, le jeune belge remercie Julien Guirado pour ce compliment. Et on imagine qu’il doit aussi partager cet avis. Même si on pense que Nikola Lozina ajouterait bien quelques autres noms à cette liste. Dans le reste de l’actualité people, sachez que Maeva Ghennam a bien changé depuis ses débuts à la télé et cet avant-après a fait réagir les internautes qui n’ont pas manqué de dire ce qu’ils pensaient de son physique.

Source: Lire L’Article Complet