Julien Tanti et Manon Marsault (Les Marseillais) en froid ? Elle sème le doute et semble au plus mal

Julien Tanti et Manon Marsault des Marseillais seraient-ils dans une période compliquée pour leur couple ? La candidate semble au plus mal…

Julien Tanti des Marseillais s’apprête à annoncer un énorme projet, et on a toutes les infos sur celui-ci ! Le candidat star de W9 est très suivi par les internautes, qu’il s’agisse de ses apparitions dans les épisodes des Marseillais à Dubaï ou pour sa vie quotidienne sur les réseaux sociaux. Julien Tanti partage chaque jour ses bons plans, sa nouvelle vie à Dubaï, ses placements de produits, ainsi que ses moments de bonheur avec Manon Marsault et leurs enfants… Et il semblerait qu’il y ait de l’orage dans l’air dans le couple si l’on en croit les stories de la jeune femme, dont la rédaction de melty vous dit tout !

Hier soir, Manon Marsault a publié : “Bad mood, en plus Nico est parti trop triste”. Quelques heures plus tard, la candidate a dévoilé qu’elle était en pleine insomnie, et n’arrivait toujours pas à dormir à 5h35 du matin et ce, malgré la fatigue… De quoi laisser supposer que Julien Tanti et Manon Marsault seraient en froid ? Les deux candidats n’ont d’ailleurs fait aucune story ensemble sur Instagram ni Snapchat depuis… Découvrez également ici la raison très précise qui expliquerait que Julien Tanti, Manon Marsault, Jessica Thivenin et Thibault Garcia se soient réconciliés dans Les Marseillais à Dubaï…

Source: Lire L’Article Complet