Julien Tanti (Les Marseillais) fou amoureux de Manon Marsault, il lui fait une adorable déclaration

Julien Tanti est toujours aussi fou amoureux de Manon Marsault ! D’ailleurs, il vient de lui faire une adorable déclaration que l’on vous propose de découvrir dans cet article.

Depuis plusieurs années maintenant, Julien Tanti, qui a dévoilé pour la première fois son incroyable transformation physique, vit le grand amour avec Manon Marsault. Pour rappel, les deux candidats de télé-réalité se sont rencontrés en 2016 sur le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers 1. Très vite, ils ont eu un coup de coeur l’un pour l’autre et ils se sont mis en couple. Par la suite, les deux tourtereaux ont enchaîné les aventures des Marseillais tout en vivant quelques hauts et bas dus aux tromperies de Julien Tanti. Puis, lorsque ce dernier a décidé de se poser définitivement avec Manon Marsault, la jeune femme est tombée enceinte de son premier enfant et c’est en 2018 qu’elle a donné naissance à un petit garçon prénommé Tiago. Puis, en 2019, ils se marient et se disent “oui” pour la vie !

Et c’est en 2020, plus d’un an après leur union que le couple donne naissance à leur deuxième enfant, une petite fille nommé Angelina. Depuis qu’ils ont fondé leur propre famille et qu’ils sont mariés, Julien Tanti et Manon Marsault sont plus heureux et amoureux que jamais ! D’ailleurs, le candidat des Marseillais à Dubaï vient de faire une adorable et rare déclaration à sa femme sur les réseaux sociaux. Comme vous pouvez le voir avec le cliché ci-dessus, le père de Tiago et Angelina a partagé une magnifique photo de sa femme et lui sur son compte Instagram. En légende, il a écrit le message suivant : “Je t’aime”, accompagné d’un coeur. Voilà donc des propos qui prouvent qu’il y a toujours autant d’amour entre les deux candidats malgré les années qui passent ! Aussi, sachez que dans l’épisode 25 des Marseillais à Dubaï, Julien Tanti et Thibault Garcia se sont réconciliés, Océane El Himer a balancé un dossier sur Marine et Luna a débarqué dans l’aventure.

Source: Lire L’Article Complet