Kanye West fulmine contre Netflix au sujet du documentaire sur sa vie.

La sortie du documentaire sur Kanye West était programmée pour le 23 janvier. Tous les fans du chanteur attendaient ça avec impatience. Cependant, l’intéressé ne l’entend pas ainsi.

Kanye West est connu pour être extrêmement pointilleux concernant sa personne et son image. Depuis son compte Instagram, il a ainsi expliqué « Je vais le dire gentiment pour la dernière fois. Je dois obtenir le montage final et l’approbation de ce document avant sa sortie sur Netflix. Ouvrez la salle de montage immédiatement pour que je puisse être responsable de ma propre image. » On l’aura compris, le futur ex-mari de Kim Kardashian compte bien avoir le dernier mot avant la sortie de ce topic. Pas sûr, que les abonnés de Netflix puissent visionner le film en février, comme prévu. La société n’ayant pour l’heure pas répondu.

Si le chanteur de rape est aussi regardant, c’est que le documentaire va retracer près de 20 ans de sa vie. Ainsi, les téléspectateurs pourront en apprendre plus sur son ascension sociale, mais aussi sur les drames vécus. Il se dit que la mort de la mère de Kanye West ou encore son échec à la présidentielle de 2020 y seront relatés. Etre une star mondiale, Kanye l’accepte volontiers, plus encore, il adore ça. Pour autant, s’immiscer dans ses drames personnels est une tout autre chose pour l’artiste. C’est pourquoi il tient tant à avoir le contrôle sur le contenu du documentaire. Vu l’enjeu, on peut le comprendre !

Netflix laissera-t-il Kanye West piloter la production ?

Rien n’est moins sûr ! Les producteurs Coodie Simmons et Chike Ozah pourraient se montrer en effet plus que réticents. En cause ? La mauvaise réputation du chanteur concernant le respect des délais fixés. A moins de quelques semaines de la date de diffusion, Netflix n’est pas forcément prêt à prendre le risque. En effet, les fans de West trépignent d’impatience à l’idée d’en savoir plus sur leur idole. Il y a beaucoup d’argent en jeu. Espérons donc que les producteurs et le chanteur de rap parviendront à un accord satisfaisant entre les deux parties. Ces incertitudes pimentent toutefois encore plus la sortie !

Source: Lire L’Article Complet