Karine Le Marchand (L'Amour est dans le pré) en couple ? Le message d'un couple de l'émission veut tout dire

Karine Le Marchand serait-elle de nouveau en couple ? La publication d’un agriculteur de l’amour est dans le pré nous donne une réponse plutôt claire.

L’Amour est dans le pré 2021 arrive bientôt sur M6, la date de diffusion et les premières images ont d’ailleurs été dévoilées. Pour cette 17ème saison, Karine Le Marchand va de nouveau venir en aide aux agriculteurs et agricultrices seuls et à la recherche de l’âme sœur. Depuis 15 ans, de nombreux éleveurs ont trouvé l’amour grâce à l’émission diffusée sur M6. Karine Le Marchand anime ce show à merveille et elle est très appréciée des téléspectateurs et des candidats. La présentatrice est très impliquée et se donne à fond pour donner sa chance à chacun. Mais alors qu’elle est à l’origine de la création de beaucoup de couples au sein du monde agricole, où en est Karine Le Marchand dans sa propre vie amoureuse ? Un ancien couple emblématique de l’émission nous a donné un indice plutôt révélateur. Il s’agit de Yoann et Emmanuelle qui se sont rencontrés lors de la saison 5 de l’émission.

https://www.instagram.com/p/CSn8TDnM1W-/

Une publication partagée par Yoann et Emmanuelle (@lamourestdanslepredemely)

Il y a une semaine, le couple a décidé de publier un message sur Instagram, pour souhaiter un bon anniversaire à Karine Le Marchand. “Happy birthday tata Kaka (…) Je partage ces quelques photos car je sais à quel point voir notre bonheur va te remplir de joie et de satisfaction car tu sais te réjouir du bonheur des autres”. Le message de remerciement du couple dérive ensuite sur la vie amoureuse de l’animatrice :”J’aimerais vraiment que tu trouves l’homme qui saura t’accompagner, regarder dans la même direction”. Une déclaration plutôt claire qui nous fait donc comprendre que la présentatrice est toujours célibataire. Chez melty, on souhaite également de tout cœur que Karine Le Marchand trouve chaussure à son pied. En attendant, on la retrouvera dès ce soir dans un épisode spécial de L’Amour est dans le pré diffusé à l’occasion des 15 ans de l’émission.

Source: Lire L’Article Complet