Kate Middleton a-t-elle fait pleurer Meghan Markle ? Son oncle réagit cash aux accusations

Lors de son interview à la télé américaine, Meghan Markle a révélé que Kate Middleton l’avait fait pleurer à l’époque de son mariage. Des accusations qui ne plaisent pas à l’oncle de la duchesse.

Dernièrement, on apprenait que Kate Middleton était possiblement prête à briser le protocole pour répondre à Meghan Markle. La raison ? Lors de son interview avec Oprah Winfrey, la duchesse de Sussex a accusé sa belle-sœur de l’avoir fait pleurer au moment des essayages pour son mariage. Une révélation qui n’a pas manqué de faire jaser sur la Toile. À l’époque, c’est la femme du prince Harry qui avait été pointée du doigt par la presse britannique, la forçant ainsi à rétablir la vérité sur ce qu’il s’était passé. Gary Goldsmith, l’oncle de Kate et le frère de sa mère Carole, n’a pas pu s’empêcher de réagir. “Je ne crois pas un seul instant que Kate a fait pleurer Meghan” a-t-il ainsi déclaré au Mail on Sunday.

Questionné par le média anglais, Gary Goldsmith a soutenu sa nièce Kate Middleton face aux allégations de Meghan Markle : “Je connais Kate depuis sa naissance et elle n’a aucune once de méchanceté dans son corps. Ce n’est tout simplement pas dans sa nature. Elle est encore plus belle à l’intérieur qu’à l’extérieur. Si quelqu’un a piqué une colère, c’est forcément Meghan. Kate aurait essayé d’apaiser les choses. Je me battrais pour l’honneur de Kate jusqu’au jour de ma mort. C’est la personne la plus spectaculaire que j’aie jamais rencontrée.” Des déclarations qui ont le mérite d’être claires. Dans le reste de l’actu, découvrez pourquoi Kate Middleton est réticente à l’idée de reprendre contact avec Meghan Markle.

Source: Lire L’Article Complet