Kate Middleton enceinte pour la quatrième fois ? Un expert royal fait une grosse mise au point

C’est la question que tout le monde se pose ! Kate Middleton est-elle enceinte de son quatrième enfant ? Un expert royal s’est confié à ce sujet.

Depuis quelque temps, les internautes sont persuadés que Kate Middleton est enceinte de son quatrième enfant après les naissances de George né en 2013, Charlotte née en 2015 et Louis né en 2018. Son absence aux engagements de la couronne ne passe pas inaperçue et soulève beaucoup de questions. Interrogé à ce sujet par Us Weekly, l’expert royal Nick Bullen a donné son avis : « Je pense qu’ils ressentent le fait d’avoir la famille parfaite. Je pense que Kate a toujours eu envie de suivre l’exemple de ses parents en composant une famille de cinq personnes. Elle est y désormais parvenue et de mon point de vue, ils vont probablement s’arrêter là. »

https://www.instagram.com/p/COOYsKrlE54/

Une publication partagée par Duke and Duchess of Cambridge (@dukeandduchessofcambridge)

Toujours selon Nick Bullen, Kate Middleton et Prince William ont désormais pour objectif de représenter au mieux le clan Windsor. « Il y a quelques semaines, j’ai déjeuné avec quelqu’un qui les connaît très, très bien et ils sont concentrés sur leur travail pour les 12 mois à venir. Ils vont tous les deux avoir 40 ans l’année prochaine. Ils sont vraiment désireux de promouvoir leurs œuvres caritatives et leur fondation. Je pense que pour eux, l’année sera entièrement consacrée au travail » a conclu le spécialiste. Voilà qui est dit. Ailleurs dans l’actu, découvrez si Kate Middleton et Prince William sont toujours en froid avec Meghan Markle.

Source: Lire L’Article Complet