Kate Walsh : que fait aujourd’hui l’ex-star de Grey’s Anatomy ?

Ces dernières années, Kate Walsh, connue pour son rôle du docteur Montgomery dans Grey’s Anatomy, enchaîne les succès dans des séries Netflix.

Personne n’a oublié le docteur Addison Montgomery, star de Grey’s Anatomy puis de Private Practice. Ce mardi 13 octobre 2020, son interprète, Kate Walsh, fête son 53e anniversaire. Pour l’occasion, Télé Star vous propose de découvrir ce que devient l’actrice américaine depuis qu’elle n’apparaît plus dans les séries médicales cultes de TF1.

En 2013, un an après son départ de Grey’s Anatomy, Kate Walsh voit la série Private Practice ne pas être renouvelée pour une septième saison. Elle abandonne donc la blouse du docteur Addison Montgomery, un personnage qu’elle a campé pendant 170 épisodes, en cumulant les deux séries. Depuis, l’actrice américaine est toutefois loin d’avoir mis un terme à sa carrière. Au cinéma, après plusieurs apparitions dans des films de second plan, on peut notamment la voir dans The Good Criminal, un thriller avec Liam Neeson qui sort sur nos écrans ce mercredi 14 octobre.

13 Reasons Why, Umbrella Academy, Emily in Paris… Kate Walsh enchaîne les succès à la télévision

Mais c’est surtout à la télévision que Kate Walsh a continué sa très belle carrière. Entre 2017 et 2019, elle a notamment campé le rôle de madame Baker, la mère d’Hannah dans la série 13 Reasons Why. Elle est également la directrice de la commission un peu cinglée dans la série à succès de Netflix, Umbrella Academy. Récemment, l’ancienne star de Grey’s Anatomy a aussi  tourné pour Emily in Paris, la nouvelle série événement de Netflix avec Lily Collins. La sublime actrice rousse y interprète le personnage de Madeline Wheeler. Par ailleurs, en septembre 2017, Kate Walsh a révélé qu’elle avait une tumeur au cerveau. Après une série d’examens, elle a été opérée d’un méningiome de la taille d’un citron.

Source: Lire L’Article Complet