Kellyn (ORDM) annonce la sortie de son livre, les internautes sont partagés

Surprise ! Kellyn a annoncé qu’elle sortait son tout premier livre. Un nouveau projet qui n’a pas fait l’unanimité sur la Toile.

Jugée trop violente et hystérique dans Objectif Reste du Monde, Giuseppa a réagi pour la première fois. Décidément, le programme diffusé sur W9 nous réserve plein de surprises à chaque épisode. Bien loin des tensions actuelles dans le programme, Kellyn, qui a quant à elle été éliminée précipitamment, a fait part de son désir de s’éloigner du monde de la télé-réalité comme elle l’a récemment confié sur Instagram afin de vivre des “choses plus humaines et plus profondes” au quotidien. Et à en croire un nouveau post que l’on vous propose de retrouver ci-dessous, cela passe par la publication d’un livre.

https://www.instagram.com/p/CRta3ZUDViN/

Une publication partagée par ???????????????????????? ???????????? ???? (@kellyn_sun)

Après Jessica Thivenin, Nabilla, Carla Moreau ou encore Aurélie Dotremont, Kellyn qui serait de nouveau proche d’Anthony Alcaraz s’est elle aussi lancée dans l’écriture d’un bouquin. Intitulé “Ne stagnez pas”, celui-ci a pour but d’aider les lecteurs à atteindre leurs réels objectifs de vie. Kellyn précise également que “50% des bénéfices seront reversés à une association au Sri Lanka”. Si beaucoup d’internautes ont félicité la jeune femme pour ce nouveau projet, d’autres ont quant à eux été moins tendres : “Une fois que vous avez quelques followers, vous donnez des conseils de vie ! Hallucinant”, “Ils font tous des livres ou quoi ?”, “Cela serait bien de préciser le nom de l’association au Sri Lanka, de manière à savoir où vont les 50% des bénéfices…”, “Vu le jeune âge, je ne sais pas si c’est très légitime”. Reste à savoir si ce livre fera oui ou non un carton.

Source: Lire L’Article Complet