Kendall Jenner fiancée ? Ce détail affole les internautes

Kendall Jenner s’est-elle fiancée dans le plus grand secret ? Un indice de taille affole la Toile.

À en croire de nouvelles photos, il se pourrait bien que Kanye West soit de nouveau en couple avec une actrice après son divorce de Kim Kardashian. Eh oui, 2022 va sans doute nous réserver de jolies surprises en ce qui concerne la vie sentimentale des célébrités. De son côté, Kendall Jenner est elle aussi très heureuse et pour cause, la jeune mannequin de 26 ans file le parfait amour avec le basketteur professionnel Devin Booker suite à quelques déceptions sentimentales. Leur relation est d’ailleurs tellement sérieuse que beaucoup d’internautes pensent que les deux amoureux sont passés à la vitesse supérieure.

https://www.instagram.com/p/CYPZMDbPk2q/

A post shared by Kendall (@kendalljenner)

Ce n’est pas un secret, la vie amoureuse du clan Kardashian-Jenner fait souvent la Une des tabloïds. Entre mariages, divorces et séparations, il est même parfois difficile de s’y retrouver. Cette fois-ci, c’est une rumeur concernant Kendall qui fait le tour de la Toile et pas n’importe laquelle. En effet, les internautes et fans de la jolie brune sont persuadés qu’elle est aujourd’hui fiancée à son chéri de longue date et qu’elle s’apprêterait donc à dire « oui » à ce dernier très prochainement. La raison ? Un détail plus que flagrant a retenu l’attention de la Toile sur le dernier post Instagram de Kendall.

Une bonne nouvelle annoncée en toute subtilité ?

Eh oui, en regardant d’un peu plus près le cinquième cliché de la publication ci-dessus, on s’aperçoit que Devin Booker porte un anneau doré à son annulaire gauche. Selon certains fans, le doute n’est alors plus permis : « Quelqu’un a remarqué la bague à son doigt ??? », « Devin a une bague à CE doigt. Vous en pensez quoi ? », « Ils sont mariés ??? » pouvait-on notamment lire parmi les commentaires. Il est toutefois peu probable que les deux principaux concernés réagissent à cette nouvelle rumeur et pour cause, la discrétion est de mise dans leur couple : « Je pense que cela rend ma vie beaucoup plus facile et notre relation bien meilleure pour être honnête… J’ai juste l’impression que c’est une affaire privée et que personne d’autre ne doit juger ou savoir » avait déclaré Kendall Jenner lors de l’épisode spécial de KUWTK.

Source: Lire L’Article Complet