Kevin Guedj (Les Marseillais) en guerre avec Julien Tanti depuis l'affaire de sorcellerie ? Ce message veut tout dire

Kevin Guedj est-il en guerre avec Julien Tanti depuis l’affaire de sorcellerie ? Ce message veut tout dire et on vous le dévoile dans cet article.

Si les candidats des Marseillais forment une véritable famille, malheureusement, entre certains d’entre eux, il y a quelques tensions et ce n’est pas la récente affaire de sorcellerie qui a dû arranger les choses ! Souvenez-vous, il y a quelques semaines, Carla Moreau a été accusée par le blogueur Marc Blata d’avoir tenté de nuire à Maëva Ghennam et d’autres candidats des Marseillais grâce aux travaux de Danae, une voyante qu’elle fréquentait. Si tout ce scandale ne visait pas directement Kévin Guedj, qui a partagé un cliché qui a fait réagir en masse les internautes, au moment où toute cette histoire a éclaté, il a tout fait pour prouver l’innocence de sa future femme. Et si cela a été salué par certaines personnes, d’autres n’ont pas du tout apprécié.

Parmi elles, il se pourrait que ce soit le cas de Julien Tanti, qui était très en colère contre Carla Moreau après ces révélations-chocs. De son côté, le père de Ruby pourrait en vouloir au roi des problèmes de ne pas l’avoir soutenu pendant cette polémique. Mais alors, les deux candidats des Marseillais à Dubaï sont-ils en froid depuis l’affaire de sorcellerie ? Comme vous pouvez le voir avec le cliché ci-dessus, Kévin Guedj a partagé la citation suivante : “Si tu veux me détruire, prie pour que je sois KO. Car si je ne le suis pas, je vais te retrouver”. Mais alors, le jeune homme a-t-il souhaité viser Julien Tanti avec ce message ? Si ce n’est pas le cas, à qui adresse-t-il ces propos ? En attendant d’en savoir plus, découvrez si Carla Moreau et Kévin Guedj sont sur le point d’annuler leur mariage.

Source: Lire L’Article Complet