Khloé Kardashian sans artifice sur une photo devenue virale, sa réaction dévoilée

Voici quelle a été la réaction de Khloé Kardashian lorsqu’elle a découvert une photo d’elle sans retouche circuler sur Internet.

Vous n’avez pas pu passer à côté. Depuis ce week-end, une photo choc de Khloé Kardashian sans retouche circule sur la Toile et la star a d’ailleurs tout fait pour la faire disparaître des réseaux sociaux. Comme vous pouvez le voir sur le fameux cliché ci-dessous initialement publié par erreur, la soeur de Kim apparaît complètement différente de ce qu’elle montre au quotidien sur Instagram. Selon une source qui s’est récemment confiée à Life&Style, Khloé Kardashian aurait “piqué une crise” en réalisant que la photo avait fuité sur Internet : “Elle a détesté ça et a demandé à son équipe de la retirer”.

We knew all her pictures are altered but this is bs… Right pic is from this Easter ???? #KhloeKardashian pic.twitter.com/vHd0ybk7ul

Selon l’informateur, le cliché en question n’est certainement pas quelque chose qu’elle aurait “posté sans sérieuses modifications”. “Faire une telle histoire à propos d’une photo qui passe entre les mailles du filet montre à quel point elle est désespérée de transmettre une image qui n’est vraiment pas la sienne. Les fans adorent la vraie Khloé. Il est très hypocrite de dire à vos fans d’accepter leur corps lorsque vous ne pouvez pas le faire vous-même. C’est décevant” conclut la source. Décidément, cette gaffe n’a pas fini de faire jaser. Toujours concernant la famille, sachez que Kim Kardashian serait encore proche de Kanye West et ce clin d’oeil au rappeur n’est certainement pas passé inaperçu.

Source: Lire L’Article Complet