Khloé Kardashian sosie de Tori Spelling (Beverly Hills, 90210) ? Ces photos surprennent les internautes

Surprenant mais vrai ! Khloé Kardashian est le parfait sosie de Tori Spelling sur ces clichés que l’on vous propose de découvrir.

Dernièrement sur la Toile, Khloé Kardashian se faisait lyncher après qu’une vidéo d’elle critiquant les personnes en surpoids ait refait surface. Décidément, la star du programme Keeping Up With The Kardashians n’a pas fini d’être la cible de critiques de la part des internautes. Aujourd’hui pourtant, ce n’est pas pour un énième bad buzz que la soeur de Kim et Kourtney fait parler d’elle mais pour une raison très différente et bien plus légère. Vous ne l’aviez peut-être pas remarqué mais il se trouve que Khloé ressemble fortement à Tori Spelling, célèbre actrice qui a notamment connu la gloire en incarnant le personnage de Donna Martin dans la série télévisée Beverly Hills, 90210.

https://www.instagram.com/p/CTYevdCHEFH/

Une publication partagée par Tori Spelling (@torispelling)

https://www.instagram.com/p/CTV-s0xHC33/

Une publication partagée par Tori Spelling (@torispelling)

https://www.instagram.com/p/CTIfgwKBrXC/

Une publication partagée par Tori Spelling (@torispelling)

https://www.instagram.com/p/CS7T9xRJ4mn/

Une publication partagée par Tori Spelling (@torispelling)

Eh oui, beaucoup d’internautes ont été confus en découvrant ces quelques clichés de Tori Spelling tant sa ressemblance avec Khloé Kardashian est notable : « Je pensais que c’était Khloé ! », « Hmmm pourquoi ressembles-tu à Khloé Kardashian ? », « Non, ce n’est pas Tori Spelling », « Kardashian vibes », « On dirait vraiment Khloé, incroyable ! » pouvait-on notamment lire parmi les nombreux commentaires sous les posts. Et vous, que pensez-vous de la ressemblance entre les deux femmes ? Ailleurs dans l’actualité et dans un tout autre contexte, sachez que Khloé Kardashian est de nouveau en couple avec Tristan Thompson et voici tous les détails de leurs retrouvailles.

Source: Lire L’Article Complet