Koh Lanta : Deux candidats emblématiques viennent de se fiancer, l'adorable annonce

Bonne nouvelle ! Deux candidats emblématiques de l’émission Koh Lanta ont annoncé leurs fiançailles sur Instagram. Découvrez vite de qui il s’agit.

Vous l’ignorez peut-être mais plusieurs candidats de l’émission Koh Lanta sont en couple en dehors des plateaux de tournage. À l’instar de Mathilde Chevalier et Romain Palaz qui viennent d’officialiser leurs fiançailles. C’est la jeune femme qui a annoncé la jolie nouvelle sur son compte Instagram le dimanche 12 septembre 2021. Sur la publication, on peut voir les deux tourtereaux main dans la main, mettant en valeur la sublime bague de la belle brune. « Tienne. Depuis le premier jour. X100000 @romain_palaz. 2021 vs. 2019 » écrit-elle en légende. Les internautes ont été nombreux à féliciter le couple. Parmi eux, il y avait également d’anciens aventuriers tels que Clémentine, Jérémy ou encore Cindy.

https://www.instagram.com/p/CTuvlmrM7vV/

Une publication partagée par Mathilde Chevalier Taphanel (@mathouchepas)

Ensemble depuis deux ans, Mathilde et Romain avaient officialisé leur relation en avril 2020. « Trois cent soixante cinq jours et des poussières… Il s’en passe des choses en un an. C’est là que je suis censée rajouter ce n’est que le début ? Bon okay, il semblerait que ce soit le début alors. Hâte de voir ce qui vient après le début. Vivement le milieu du coup » confiait la jeune femme à l’époque. Plus heureux que jamais, les anciens aventuriers de Koh Lanta Cambodge (2017) et Koh Lanta Thaïlande (2016) s’apprêtent à franchir une grande étape de leur idylle, et on leur souhaite le meilleur ! Ailleurs dans l’actu, sachez qu’une candidate de Koh Lanta, La Légende a été en couple avec un animateur télé.

Source: Lire L’Article Complet