Koh Lanta : Un candidat emblématique est devenu papa, la photo de son bébé dévoilée

Un candidat emblématique de Koh Lanta est devenu papa pour la première fois et a dévoilé la photo de son bébé sur Instagram.

Lola de Koh Lanta, les 4 terres a été harcelée par un fan et a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Son ancien camarade Dorian quant à lui, a annoncé une bonne nouvelle sur son compte Instagram, puisqu’il est officiellement devenu papa ! En novembre 2020, l’aventurier avait fait savoir qu’il attendait un heureux évènement avec sa compagne Marion. Et le 27 avril 2021, c’est une petite fille qui a vu le jour, comme les internautes ont pu le découvrir grâce à une jolie photo de famille. Toutefois, tout ne s’est pas passé comme prévu pendant l’accouchement, comme le meilleur amie de Brice l’a expliqué en légende…

https://www.instagram.com/p/COLH2Tfrctr/

Une publication partagée par Dorian Louvet ???? • (@dorian_kohlanta)

“Déjà prête à faire son intéressante #buzz, la petite Nala est arrivée en bonne santé, ce matin à 8:28, et a décidé de venir au monde toute seule comme une grande, sans les pompiers, sans le Samu, juste avec le courage de maman dans la douche de l’appartement. Pompier, SMUR sont ensuite venus lui souhaiter la bienvenue, et ont sorti la maman de l’appartement par la fenêtre avec l’échelle des pompiers (bah oui, 4eme sans ascenseur…). Escortés par la police jusqu’au CHU, tout le monde va bien. 3kg7 48cm” a écrit le jeune homme avant de conclure : “On ne fera jamais rien d’habituel dans la famille”. Pendant ce temps là, Denis Brogniart s’est moqué d’un ancien candidat de Koh Lanta et c’est hilarant.

Source: Lire L’Article Complet