Kourtney Kardashian accusée de ne pas s’occuper de son fils Mason, elle répond cash

Une nouvelle fois cible des critiques, Kourtney Kardashian répond aux commentaires haineux sur son fils Mason.  

Retour à la case départ pour Kourtney Kardashian qui est de nouveau au coeur de critiques concernant son rôle de mère. Cette fois-ci, elle est accusée de ne pas passer assez de temps avec son fils Mason. Dans un de ses derniers post Instagram, Kourtney Kardashian a publié fièrement deux de ses enfants au bord de la plage : Penelope neuf ans et Reign sept ans aux côtés de son compagnon Travis Barker. La petite famille prend quelques vacances, ces jolies photos ont fait réagir bon nombre de personnes et un commentaire a interpelé la soeur Kardashian, ce qui n’a pas manqué de la faire monter au créneau.

https://www.instagram.com/p/CYPU5V7viFG/

Une publication partagée par Kourtney ❤️ (@kourtneykardash)

« Pourquoi Mason n’est jamais avec vous ? C’est toujours Penelope et Regan. » suivi d’un emoji levant les yeux au ciel. Un commentaire rapidement lu par Kourtney Kardashian et auquel elle n’a pas pu s’empêcher de réagir. Elle répond : « Ce n’est pas parce qu’il n’est pas sur la photo qu’il n’est pas avec nous. Et c’est Reign. » avec un emoji souriant. Ce n’est pas la première fois que Kourtney Kardashian commente les attaques qu’elle peut recevoir sur les réseaux sociaux. Désormais habituée de ce genre de commentaires négatifs, elle peut malgré tout compter sur ses fans toujours prêts à la défendre.

Kourtney Kardashian souvent accusée d’être une mauvaise mère

Ces derniers mois Kourtney Kardashian a souvent été pointé du doigt pour son rôle de mère. Ce qui compte pour elle est d’avoir une famille comblée et ce pari semble réussi. En tout cas, on peut dire que la fondatrice de Poosh n’est pas du genre à se laisser faire et aime remettre les personnes malintentionnées à leur place. Il y a quelques mois, elle a d’ailleurs taclé l’attitude de son ex Scott Disick sur Instagram.

Source: Lire L’Article Complet