Kylian Mbappé agacé par l'arrivée de Lionel Messi au PSG ? Voici ce qu'il en est vraiment

C’est la question que tout le monde se pose. Kylian Mbappé est-il secrètement agacé par l’arrivée de Messi  au PSG ? Voici ce qu’il en est vraiment.

Le début du mois d’août 2021 restera à jamais dans l’histoire du football. Et pour cause, Lionel Messi qui s’est fait tacler par Camille Lellouche, a officiellement quitté le FC Barcelone après 21 ans en Catalogne. Un véritable choc pour les fans, surtout qu’à la surprise générale, l’adepte du ballon rond a signé au Paris Saint-Germain dans la foulée. Il a notamment débarqué à Paris dans l’après-midi du mardi 10 août pour sa visite médicale avec le club. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont laissé exploser leur joie mais très vite, les regards se sont portés sur les coéquipiers de la Pulga, en particulier Kylian Mbappé. Le numéro 7 est-il réellement ravi de cette arrivée ? On a la réponse.

https://www.instagram.com/p/CSeXZEvCXyg/

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Contrairement aux rumeurs qui le disent mécontent de devoir jouer aux côtés de Lionel Messi, Kylian Mbappé est en réalité très enthousiaste de l’avoir dans son équipe. Selon les révélations du magazine L’Équipe, l’attaquant du PSG décrirait même avec admiration ses entraînements avec l’ex-numéro 10. “Les gars, c’est Messi” aurait-il ainsi lâché à ce sujet. Une confidence qui prouve bel et bien qu’il n’y a aucune tension entre les deux footballeurs. Peu de temps avant l’arrivée du sportif argentin, celui qu’on surnomme Donatello lui avait vivement souhaité la bienvenue sur Instagram. Voilà qui est plutôt rassurant ! Et pour toujours plus d’infos, voici tout ce qu’il faut savoir sur Lionel Messi.

Source: Lire L’Article Complet