Kylian Mbappé encore une fois moqué sur la Toile, les internautes se lâchent

Les internautes se sont encore une fois ouvertement moqués de Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux !

Récemment, un ancien footballeur et entraineur a violemment critiqué Kylian Mbappé et Neymar. Les deux joueurs de foot seraient bien trop arrogants avec leurs coéquipiers et imbus d’eux-mêmes. Une réputation qui commence à leur coller à la peau malheureusement, bien que le jeune homme de 22 ans reste aujourd’hui un des joueurs préférés des français… Pourtant, pendant l’Euro 2020, Kylian Mbappé a manqué son penalty lors des tirs au but qui opposaient la France à la Suisse en huitièmes de finale. Après avoir été énormément critiqué sur la Toile, il s’est de nouveau retrouvé en TT sur Twitter ce 11 juillet au soir. La raison ? Plusieurs joueurs anglais ont aussi loupé leurs penaltys lors de la finale et certains ont ramené la triste expérience du français sur le tapis.

ptdrr ah ouais mbappé il va faire un groupe insta avec tout ceux qu’on raté les tirs au but c’est plus possible

Saka au moins il a pleuré mbappe on dirait il savait

Mbappé quand il a vu Saka,Sancho et Rashford rater leur pénalty : #Euro2020Final #EURO2020 pic.twitter.com/YZ6FSlkVnm

Mbappe : Hey les gars vous ratez le penalty comme moi ????#Saka #ITAENG #rashford pic.twitter.com/FUlp5ncwKv

Encore un match où Mbappé ne marque pas. #ITAENG

Mbappé : ” j’ai donné des conseils aux anglais pour bien tirer les pénos, en particulier à Rashford, ça devrait bien se passer ! “#Euro2020Final #ITAENG pic.twitter.com/xdCUIzwEnq

Mbappe en train de regarder les raté de rashford-sancho-saka #Euro2020Final pic.twitter.com/IRSdTQ84Kl

Les internautes n’ont encore une fois pas été très tendres avec Kylian Mbappé. Sur Twitter, on a pu lire plusieurs messages visant l’attaquant du PSG : “Ptdr ah ouais Mbappé il va faire un groupe insta avec tout ceux qui ont raté les tirs au but c’est plus possible”, “Saka au moins il a pleuré Mbappé on dirait il savait”, “Encore un match où Mbappé ne marque pas” ou encore “Mbappé : ” j’ai donné des conseils aux anglais pour bien tirer les pénos, en particulier à Rashford, ça devrait bien se passer !”. Clairement le joueur de foot français en a encore pris plein son grade en cette soirée de finale de l’Euro 2020… En parlant de Mbappé, découvrez sa vidéo gênante avec une star du Web qui a aussi fait réagir.

Source: Lire L’Article Complet