Kylie Jenner de nouveau enceinte de Travis Scott ? Cette vidéo répond aux rumeurs

Une vidéo de Kylie Jenner a définitivement répondu aux rumeurs selon lesquelles elle serait de nouveau enceinte de Travis Scott.

Récemment, un indice de taille laissait supposer que Kylie Jenner serait enceinte de son deuxième enfant. En effet, depuis plusieurs semaines, certains internautes sont persuadés que la jeune femme cache sa nouvelle grossesse, tout comme elle avait su si bien le faire lorsqu’elle était enceinte de sa fille Stormi. Désormais, les fans de Kylie Jenner vont même jusqu’à décortiquer ses moindres faits et gestes pour trouver tous les indices possibles qui indiquerait un heureux évènement pour celle qui s’est remis en couple avec Travis Scott il y a quelque temps déjà. Pourtant, une récente vidéo de Kylie Jenner a permis de répondre définitivement à tous les bruits de couloir.

https://www.instagram.com/p/CSZvexTpWhY/

Une publication partagée par Kylie ???? (@kyliejenner)

Dans sa story Instagram, Kylie Jenner a révélé qu’elle bossait actuellement sur sa marque de maillots de bain Kylieswim et a d’ailleurs dévoilé un modèle. En vidéo, la jeune femme s’est montrée donc en petite tenue avec une vue parfaite sur son ventre… Qui est totalement plat, avec aucun indice possible de baby bump ! Une bonne fois pour toute, la chérie de Travis Scott a donc fait taire les rumeurs de possible deuxième grossesse grâce à sa silhouette. Stormi n’est pour le moment pas prête de devenir grande soeur… Mais ça arrivera peut-être bientôt, qui sait ! Toujours au sujet de Kylie Jenner, elle a aussi fait sensation sur la Toile en posant topless.

Source: Lire L’Article Complet