Kylie Jenner et Travis Scott de nouveau en couple et prêts à avoir un deuxième enfant ? Les dernières révélations

C’est officiel, Kylie Jenner et Travis Scott sont de nouveau en couple. Se pourrait-il qu’ils attendent un second bébé ? On vous dit tout dans cet article.

Il y a quelques jours, les internautes se sont demandés si Kylie Jenner était enceinte de son deuxième enfant. Fin juin, les membres de la famille Kardashian se réunissaient sur le plateau d’Andy Cohen suite à la diffusion du dernier épisode de Keeping Up With The Kardashian. La mère de Stormi a alors suscité des rumeurs sur une possible grossesse. Alors que tous les membres de la famille ont partagé un shot de tequila, Kylie Jenner semble quant à elle ne pas y avoir touché. Il n’en a donc pas fallu plus pour que la twittosphère s’enflamme à ce sujet. D’autant plus que ce ne serait pas la première fois que la jeune femme garde une grossesse secrète.

https://www.instagram.com/p/CQWLBOzH_HU/

Une publication partagée par Kylie ???? (@kyliejenner)

Kylie avait en effet réussi à garder sa première grossesse cachée. Pendant neuf mois, la plus jeune milliardaire du monde avait dissimulé toutes les photos, vidéos et indices qui pouvaient laisser penser qu’elle était enceinte. Elle avait alors choqué les fans avec l’annonce de la naissance son bébé au début de 2018. Seulement cette fois, ce n’est pas le cas. Voici ce qu’une source proche du couple a révélé au Sun hier: “Kylie et Travis vont très bien. Ils sont dans la meilleure situation qu’ils aient été depuis des années. Elle n’est pas enceinte, bien qu’ils aient essayé d’avoir un bébé numéro deux depuis quelques mois. Ils ne sont pas non plus fiancés à ce stade.” Kylie n’attend donc pas d’enfant pour le moment, mais le projet est en route. Stormi ne devrait donc pas tarder à accueillir un petit frère ou une petite sœur. De son côté découvrez si Khloe Kardashian est prête à pardonner à Tristan Thompson après son énième tromperie.

Source: Lire L’Article Complet