La Casa de Papel  : Jaime Lorente papa dévoile une photo de bébé

Papa depuis le 7 novembre dernier, Jaime Lorente a partagé une photo avec sa fille à ses abonnés Instagram le 17 novembre dernier. Un moment de bonheur pour celui qui sera à l’affiche de la dernière partie de La Casa de Papel.

Jaime Lorente est un homme comblé ! Alors que la dernière partie de La Casa de Papel sortira le 3 décembre prochain sur Netflix, il est devenu papa le 7 novembre dernier. Un jour plus tard, il avait partagé sa joie sur Twitter, où il avait écrit "Le plus beau jour de ma vie".

Quelques jours plus tard, l’interprète de Denver dans La Casa de Papel a partagé une première photo à ses nombreux abonnés sur Instagram. Il apparait partageant un moment privilégié, contemplant sa fille endormie. En légende, l’acteur a écrit "Tu seras une femme libre". Il a rapidement été félicité par de nombreuses personnalités comme Esther Acebo, qui incarne Stockholm, sa compagne dans la série Netflix ou encore Ester Exposito, qu’il a connu dans Elite.

https://www.instagram.com/p/CWWc1ZYsLwv/

Une publication partagée par El chaval (@jaimelorentelo)

Le prénom du bébé et l’identité de la compagne de Jaime Lorente dévoilés

Selon le magazine espagnol Hola, Jaime Lorente et sa compagne ont choisi de donner le prénom Amaia à leur fille. Un prénom très populaire au Pays basque espagnol, là où le couple serait installé. En effet, Amaia serait née à San Sebastián, la ville natale de sa mère. Le couple a d’ailleurs été aperçu le 12 novembre dans les rues de la ville, se rendant chez le pédiatre pour la première fois.

Toujours selon Hola, la compagne de Jaime Lorente s’appellerait Maria Goenaga. Le couple se serait rencontré en 2016 sur le tournage de La Casa de Papel, où Maria a travaillé dans l’équipe de costumiers de la série. Ils ne se seraient pas mis en couple tout de suite puisque l’acteur a d’abord partagé sa vie avec Maria Pedraza, également rencontrée sur le tournage, puis qui était devenue sa compagne dans la série Elite. En septembre dernier, l’actrice s’était d’ailleurs réjouie de savoir que son ex allait devenir papa.

Source: Lire L’Article Complet