La Casa de Papel : qui sont les trois nouveaux personnages de la partie 5 ?

Tandis que la première partie de la saison 5 de la Casa de Papel est attendue dès le 3 septembre prochain, voilà que de nouveaux personnages sont déjà annoncés pour rejoindre nos braqueurs préférés.

Ce n’est plus qu’une question de jours. Le 3 septembre prochain, La Casa de Papel fera son grand retour sur Netflix pour la première partie de sa cinquième et dernière saison. Après une bande-annonce dévoilée le 2 août dernier, voilà que les fans sont de plus en plus impatients de retrouver la bande de braqueurs du professeur, qui dans la saison 4 ont assisté à la mort choquante de Nairobi. Mais qui dit personnage en moins, dit aussi nouveaux arrivants pour la série espagnole. Et ceux-ci promettent des intrigues rocambolesques quand on voit leur identité, et surtout, leur affiliation à certains personnages. A commencer par Rafael.

En apparence élégant, ce jeune homme spécialisé en ingénierie informatique n’est autre que le fils de Berlin, qui entretient avec son père des relations conflictuelles. Jamais évoqué jusqu’à présent, on ignore encore si ce personnage incarné par Patrick Criado fera son apparition auprès des braqueurs, ou des policiers, ou apparaîtra dans des flash-back avec Berlin, comme c’est régulièrement le cas depuis la mort du frère du professeur, incarné par Pedro Alonso. Tokyo elle, ne sera pas non plus en reste. Personnage survolté, voilà qu’elle risque de voir resurgir dans sa vie René, son ancien compagnon avec qui elle a commis ses premiers braquages. Incarné par Miguel Ángel Silvestre, vu dans Sense8, son arrivée n’augure rien de bon pour Tokyo.

https://www.instagram.com/p/CSwc2wWDZge/

Une publication partagée par La Casa de Papel (@lacasadepapel)

https://www.instagram.com/p/CSwcMqXj6zc/

Une publication partagée par La Casa de Papel (@lacasadepapel)

Que promet cette saison 5 ?

Mais René risque de ne pas être le seul à jouer les troubles fête dans cette cinquième saison. En effet, les braqueurs vont devoir affronter Sagasta, joué par José Manuel Seda, qui n’est autre qu’un "membre d’un commando d’intervention ne recule devant aucun danger pour mener à bien ses missions", rapporte Allociné. Avec son sang-froid, celui-ci n’est pas réputé pour éprouver du remord, et pourrait mener la vie dure à nos héros. Antagoniste principal de cette saison, son arrivée promet déjà une chose : préparez-vous au pire.

https://www.instagram.com/p/CSu3AvKj6QD/

Une publication partagée par José Manuel Seda (@josemanuelseda)

Source: Lire L’Article Complet