La Casa de Papel saison 5 : quand sortira la partie 2 ?

Vendredi 3 septembre, Netflix a mis en ligne la première partie de La Casa de Papel saison 5. Mais quand seront disponibles les prochains épisodes ?

La Casa de Papel, c’est reparti ! Après de longs mois de teasing, le géant du streaming Netflix a levé le voile, ce vendredi 3 septembre, sur les 5 premiers épisodes de La Casa de Papel saison 5. Toujours porté par Alex Piña, ce nouveau chapitre suit le Professeur (Álvaro Morte) et les Dalí dans les dernières heures du braquage de la Banque d’Espagne. Après la mort de Nairobi (Alba Flores) et le retour de Lisbonne (Itziar Ituño), les braqueurs chercheront à évacuer la Banque sans tomber dans les filets de la police. Le Professeur, lui, devra échapper à Alicia Sierra (Najwa Nimri), qui a retrouvé sa trace dans les dernières secondes de la partie 4.

Pour l’heure, seuls 5 des 10 épisodes de la partie 5 sont disponibles sur Netflix. Il va en effet falloir se montrer patient avant de pouvoir découvrir la conclusion de la série espagnole, puisque les 5 derniers épisodes ne seront pas disponibles avant quelques mois. Selon une annonce de Netflix, le second volume de la partie 5 sera dévoilé aux abonnés le 3 décembre prochain, soit dans exactement trois mois.

Trois nouveaux personnages dans la partie 5

Dans cette ultime partie, les fans retrouveront notamment Úrsula Corberó dans le rôle de Tokyo, Jaime Lorente dans la peau de Denver, mais aussi Miguel Herrán (Rio), Paco Tous (Moscou), Darko Perić (Helsinki), Esther Acebo (Stockholm), Rodrigo de la Serna (Palerme) et Hovik Keuchkerian (Bogota). Trois nouveaux personnages sont également attendus dans les prochains épisodes, dont Rafael, le fils de Berlin (Pedro Alonso), René, l’ex-petit ami de Tokyo et Sagasta, décrit comme "membre d’un commando d’intervention ne recule devant aucun danger pour mener à bien ses missions". En attendant, nous vous souhaitons un bon visionnage de la première partie !

Source: Lire L’Article Complet