La dernière semaine de juillet réserve de belles surprises à ces trois signes astrologiques

Que nous réservent les astres cette semaine ? Coup de foudre, chouettes projets et rencontres surprenantes. Les journée du 26 juillet au 1er août se présentent comme des petits cadeaux du ciel pour trois chanceux. Découvrez si vous faites partie du classement.

Restez informée

L’été est à son apogée. Le soleil brille, la chaleur revient, juillet touche à sa fin. Déjà ! L’occasion de faire le point sur les énergies qui traversent le zodiaque en ce moment. Que se passe-t-il au-dessus de notre tête ? La réponse est simple : les planètes se déplacent et leurs influences apportent leurs lots de surprises. Nouvelles réjouissantes ou petits problèmes à l’horizon ? Pour savoir ce que vous réservent les prochains jours, il suffit d’interroger le ciel. Ou plutôt de demander à notre astrologue, Marc Angel. Chaque semaine, il partage son horoscope et nous confie ses secrets. De quoi dresser la liste des signes astrologiques les plus chanceux de la semaine, comme de ceux pour qui tout cela s’annonce plus compliqué. Explications.

Horoscope : les énergies de la semaine du 26 juillet au 1er août

Pas le temps d’y mettre les formes, notre astrologue annonce de but en blanc : “une semaine cruciale s’annonce, avec le retour de Jupiter en Verseau”. En Poissons depuis le 14 mai, le “grand bénéfique” prend le large et décide de faire demi-tour. La planète entame donc une phase de rétrogradation qui risque de bouleverser l’équilibre du zodiaque. “Ce qui n’est pas sans provoquer de profonde remise en question, précise Marc Angel. Rassurez-vous la prise de conscience est positive, on prend le meilleur du passé pour le confronter à nos projets actuels en s’assurant que toutes ses nouvelles activités pourront sécuriser l’avenir.” Ce samedi 24 juillet, la Pleine Lune en Verseau nous envoyait la même mission. Accepter de lâcher prise, de voir les choses sous un œil nouveau pour entamer une profonde restructuration. Et peut-être même ériger de nouvelles structures.

Dans cette lancée, “la vie sociale est au cœur des préoccupations”. Le but est de trouver sa juste place. Comme il l’expliquait déjà dans son horoscope d’été, l’enjeu de la saison est majeur : “le Verseau a besoin d’espace, il faut donc que chacun puisse trouver sa place sur l’échiquier. Le but du jeu, c’est d’apprendre à se rapprocher sans se piquer pour pouvoir s’aimer.” Par chance, jeudi, Mercure vient nous aider dans cette mission. En prenant ses quartiers en Lion, un signe de Feu, la planète change les règles du jeu. “À la veille de la rentrée les ambitions semblent élevées, elles ne pourront se réaliser qu’en faisant preuve de conciliation, dans la concertation.” Vous l’aurez compris, cette semaine les planètes nous envoient un défi de taille, celui de travailler ensemble pour penser l’après et avancer plus sereinement. Comme lorsque Mercure rétrograde, le retour de Jupiter en Verseau est une invitation à prendre du recul. Une introspection ne nous ferait pas de mal, et ce, simplement pour nous permettre de faire le point. De se recentrer sur l’essentiel, tout en se délestant du superflu. Le travail n’est pas de tout repos, pourtant certains signes astrologiques ont toutes les chances d’en ressortir encore plus forts.

Ce signe astrologique a toutes les chances de trouver l’amour cette semaine

Il n’y a pas que Jupiter et Mercure qui marquent le coup. Entre le 26 juillet et le 1er août, la planète de l’amour et de l’harmonie veille aussi sur d’heureux élus. “Vénus bichonne vos amours par des situations à la fois câlines et rassurantes”, prévient Marc Angel. Pas de doute, cette semaine s’annonce romantique pour les natifs du Taureau. Ils sont irrésistibles et passent difficilement inaperçus. “L’aura séductrice et inspiratrice, vous aimantez les regards, suscitez l’envie de faire votre connaissance.” Si dans le milieu professionnel, cela peut permettre au Taureau de tomber sur de belles opportunités, c’est surtout côté cœur qu’il risque d’en ressentir les effets positifs. Pour notre astrologue, c’est une occasion en or, “un atout majeur pour rompre avec la solitude et le célibat” ! Prêt pour le décollage ? Les cœurs battent à l’unisson.

Il faut dire que si le Taureau n’est pas le plus grand séducteur du zodiaque, il n’en reste pas moins le plus sensuel. Amant passionnant et passionné, ce mois-ci, le Taureau est porté par les astres. Il marque des points et s’apprête à changer de vie. “L’été est la meilleure saison pour faire une rencontre magique si vous cherchez l’amour, pour former un projet heureux et ambitieux en couple.” Rien ne peut l’arrêter. Le deuxième signe du zodiaque électrise son entourage. Dans son horoscope d’été spécial célibataire, l’astrologue annonçait d’ailleurs : “Vous croisez l’oiseau rare en groupe (loisirs), en équipe (job), parmi vos amis. Vous poussez la romance en pleine conscience sans échafauder de plan. En Vierge du 23 juillet au 16 août, Vénus apporte du sérieux à la relation. Elle se construit d’elle-même, à travers une succession de projets improvisés qui resserrent les liens.” Pas de doute, le Taureau a de beaux jours qui l’attendent, et surtout, de belles rencontres à prévoir.

Horoscope de la semaine du 26 juillet : voici le signe le plus chanceux du zodiaque

C’était la star de la saison, il y a encore quelques jours. Même abandonné par le Soleil, qui est allé se poser en Lion, le Cancer profite de l’été. La déprime n’est pas au programme. Les beaux jours le motivent, la dynamique est lancée et tout semble lui sourire. “Les bonnes surprises se succèdent”, ajoute même Marc Angel. Aucun pan de sa vie n’est laissé de côté. Les astres prennent le destin du Cancer en main et le portent vers la voie du succès. “Côté pro, les résultats dépassent vos espérances avec les bonus financiers qui en découlent.” Des bonus, le Cancer y a aussi le droit côté cœur. Si cette semaine, le Cancer risque d’être comblé “sans avoir à formuler le moindre vœu”, sa vie peut prendre une toute nouvelle tournure. Un changement radical de cap, mais qui promet de faire beaucoup de bien. “En famille, les nouvelles sont réjouissantes et les perspectives prometteuses.” Cette saison, “l’attachement du Cancer à son foyer reste d’actualité”.

Lui, qui est prêt à tout pour protéger son cocon, peut compter sur l’appui de Vénus en Vierge. “Fin juillet, vous remuez ciel et terre pour améliorer la situation des uns et remettre les autres sur les rails. Les voir nager dans le bonheur est votre plus belle récompense”, détaillait ainsi Marc Angel dans son horoscope de l’été. Et il n’y a pas que les liens du sang qui réussissent à le combler. La dernière semaine de juillet réserve une autre surprise aux natifs de ce signe. “Célibataire, la transition planétaire élargit le champ des possibles, tenez-vous prête à aimer”, prévient notre astrologue. Une rencontre serait-elle sur le point d’arriver ? C’est en tout cas ce que laisse penser les astres… et les prévisions de Marc Angel ! Si depuis le début du mois, les occasions de flirter ont été nombreuses pour les célibataires de ce signe, “en Vierge du 30 juillet au 15 septembre, Mars bouscule vos repères sur le plan charnel. Un vrai renouveau de la libido avec des crescendo aussi voluptueux que surprenants” ! La fin de l’été s’annonce chaude et sensuelle.

Le signe astrologique le plus timide du zodiaque se libère enfin

Ce n’est pas vraiment le personnage le plus sociable. Il a même la fâcheuse réputation d’être le signe astrologique le plus timide du zodiaque. Ce n’est pas de sa faute, la Vierge est un signe qui a besoin d’être appréhendé. Une fois libérée pourtant, elle est capable de révéler un trait de sa personnalité qui fait fureur : un grain de folie qui vient mettre du pep’s dans votre quotidien. Et c’est justement cet aspect là que la Vierge pourrait bien dévoiler cette semaine. Il faut avouer que l’été inspire notre belle. “Les vacances et les loisirs offrent un cadre idéal pour surmonter votre timidité”, prévient Marc Angel. Et ces activités justement pourraient permettre à la Vierge d’échapper à la banalité du quotidien. “Ce sont de bons exutoires pour chasser les coups de cafard.” Adieu tristesse, bonjour bonheur !

Mais que faire pour passer le cap. La solution est simple et presque toute trouvée. “Faites la causette, cultivez le sens du contact, vous élargirez le cercle d’amis et les possibilités d’adhérer à de chouettes projets”, conseille ainsi notre astrologue. De quels projets parle donc Marc Angel ? Là aussi, la réponse n’est pas loin. Et si c’était simplement de plonger dans une nouvelle histoire d’amour ? “Célibataire, un brin de provocation facilitera la rencontre, précipitera un rapprochement”. Alors que la Pleine Lune en Verseau du 24 juillet promet d’apporter son lot de coups de foudre, l’ambiance love to love est loin de se terminer avec le recul de la Lune. Pour la Vierge, le mois prochain s’annonce clément. “Jusqu’à la mi-août, Vénus crée une forte complicité. Dès la première rencontre, la connivence saute aux yeux. L’histoire semble cette fois faite pour durer.” Qui sera l’heureux ou l’heureuse élu.e de son cœur ? L’histoire ne le dit pas, mais patience, la magie opère.

L’astrologie peut vous aider à trouver le bon équilibre. Que ce soit pour lever le voile sur votre avenir amoureux, sur votre vie professionnelle ou obtenir des réponses à vos questions, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e des spécialistes certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Essayez dès maintenant de poser votre question pour 4,90 euros seulement*. Les experts vous répondent par message audio sous 24H.

* offre découverte valable jusqu’au 27/07/2021

Source: Lire L’Article Complet