La Foire internationale de Metz 2021 valorisera les talents locaux

La 86ème édition de la Foire internationale de Metz (FIM), organisée du 24 septembre au 4 octobre, sera placée sous le signe du « Mieux vivre et habiter autrement ». L’événement proposera 350 stands et accueillera sept expositions. L’objectif est de mettre en avant les
artisans traditionnels et les artistes locaux, a expliqué à Lorraine Actu Michel Coqué, le directeur de Metz Evénements.

De la fête et des mesures sanitaires

Après une édition 2020 perturbée par la crise sanitaire liée au coronavirus, l’organisateur entend « créer une atmosphère festive et musicale ». La
foire ne sera soumise à aucune limitation de jauge mais les visiteurs devront présenter un pass sanitaire. Il sera possible d’effectuer un test antigénique avant d’accéder à la foire. Michel Coqué a « fortement recommandé » le port du masque, qui ne sera cependant pas obligatoire.

Trois des onze journées d’ouverture seront prolongées par des nocturnes. Le travail du bois, du fer et du verre sera mis en lumière dans les différentes sections thématiques de la FIM. Celles-ci seront notamment consacrées à l’habitat, aux innovations pratiques, à la mode et la beauté, à la gastronomie et à l’ameublement et la décoration. Des animations et des espaces de restauration sont prévus à l’extérieur.

Source: Lire L’Article Complet