La transformation de la semaine : Benjamin Castaldi métamorphosé depuis ses débuts à la télé, retour sur son incroyable évolution physique

Découvrez l’évolution physique de Benjamin Castaldi, de ses débuts à la télévision à aujourd’hui.

On ne le présente plus. Benjamin Castaldi qui s’est fait tacler par Kelly Vedovelli, est l’une des figures emblématiques du PAF. Entre Loft Story et Secret Story, l’animateur a marqué le petit écran avec des concepts novateurs. Désormais acolyte de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, le fils de Jean-Pierre Castaldi a beaucoup changé au fil des années. Vous l’ignorez peut-être mais il a fait ses débuts à la télévision le 23 août 1994. À l’époque, il était chroniqueur dans Studio Gabriel, l’émission de Michel Drucker, diffusée sur France 2. Avec son faux-air à Christophe Lambert, il faisait déjà sensation. Toujours considéré comme un sex-symbol, il assume sans complexe avoir opté pour la chirurgie esthétique.

Très honnête sur le sujet, Benjamin Castaldi a fait des injections de botox et d’acide hyaluronique sur le contour de ses yeux. Mais ce n’est pas tout ! Le compagnon d’Aurore a également testé la cryothérapie pour faire disparaître ses petits kilos en trop. Une technique qui consiste à éliminer la graisse par le froid. Après ça, l’animateur a subi une liposuccion et plus récemment, il a réalisé un lifting des paupières pour agrandir son regard. Des opérations dont il ne s’est jamais caché. Aujourd’hui, le papa de Simon, Enzo, Julien et Gabriel est bien dans sa peau et c’est le principal. Ces derniers mois ont toutefois été difficiles puisque Benjamin Castaldi a vécu l’enfer à cause du coronavirus.

Source: Lire L’Article Complet