La transformation de la semaine : Kim Glow métamorphosée depuis Les Marseillais, retour sur son incroyable évolution physique

Kim Glow a beaucoup changé depuis ses débuts dans Les Marseillais à Cancun ! Retour sur son incroyable transformation physique et ses opérations de chirurgie esthétique…

Kim Glow fait assurément partie des candidates emblématiques des Marseillais et ce, malgré qu’elle ait quitté le programme de W9 depuis plusieurs années ! La jeune femme, qui a commencé sa carrière en télé-réalité avec Les Marseillais à Cancun a eu recours à plusieurs reprises à des opérations de chirurgie esthétique, et ne s’en est jamais cachée sur les réseaux sociaux. Après vous avoir dévoilé cet avant-après de Milla Jasmine qui a choqué les internautes, la rédaction de melty vous propose d’en savoir plus sur la transformation physique de Kim Glow ci-dessous et le détail de ses changements esthétiques…

Kim Glow a ainsi fait refaire sa poitrine, sa bouche ou encore ses fesses en faisant réinjecter la graisse de son ventre, et a eu recours à plusieurs injections sur son visage. Dans l’émission « De Greg à Adixia, que son devenues les stars de la télé-réalité » diffusée sur TFX, la jeune femme s’est confiée en larmes sur les opérations qu’elle regrette et qui lui ont fait abandonner sa passion pour la danse. Elle expliquait ainsi que la peau de sa jambe gauche s’était mal recollée après une liposuccion, et qu’elle n’avait plus de centre de gravité car sa poitrine était trop grosse… Depuis, Kim a fait une réduction mammaire ! Découvrez également ici la réponse de Jazz à ceux qui l’accusent d’avoir refait ses lèvres.

Source: Lire L’Article Complet