La transformation de la semaine : Léana métamorphosée depuis Les Princes et les Princesses de l'Amour 1, retour sur son incroyable évolution physique

Léana a beaucoup changé depuis son premier passage dans Les Princes et les Princesses de l’Amour ! Retour sur son incroyable transformation physique…

Léana ne s’en est jamais cachée, elle assume toutes ses opérations de chirurgie esthétique et avait même dévoilé lors d’une interview qu’elle allait “chez le chirurgien comme chez le boulanger” ! Celle que l’on retrouve actuellement au casting de La bataille des couples 3 est passée à de nombreuses reprises par la case bistouri afin d’obtenir le corps et le visage de ses rêves. Léana, qui n’était pas à l’aise dans La bataille des couples 3 a été révélée dans Les Princes et les Princesses de l’Amour en tant que prétendante pour Marvin, mais avait déjà fait de la chirurgie esthétique avant cette première émission. La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus sur sa transformation physique.

https://www.instagram.com/p/CS4zijYMsy7/

Une publication partagée par Shirley Actu (@shirleyactu)

Léana a ainsi commencé par refaire sa poitrine, puis son nez et sa bouche. Sa première rhinoplastie était ratée et a dû être refaite, une opération qui aurait été payée à l’époque par son ex. La jeune femme a également eu recours à un lipofilling, fait des injections dans les pommettes ainsi que dans les hanches afin d’avoir une silhouette plus harmonieuse. Cet été, la candidate a également refait son ventre, et a teasé la possibilité de faire encore d’autres interventions de chirurgie esthétique l’année prochaine… Affaire à suivre donc ! Découvrez également ici les révélations de Léana sur La bataille des couples 3, qui serait scénarisée selon elle.

Source: Lire L’Article Complet