Lady Diana agressive physiquement avec le prince Charles ? Les déclarations choc

Incroyable mais vrai, Lady Diana s’est une fois montrée agressive envers le prince Charles. Voici ce qu’il s’était passé.

Ce n’est pas un secret, l’ambiance entre les parents du prince William et du prince Harry n’a jamais été au beau fixe et ce moment où Lady Diana avait publiquement humilié le prince Charles lors d’un évènement prouve à quel point la relation entre les deux ex-époux était tendue. Régulièrement rabaissée par le fils de la Reine Elizabeth II au cours de leur mariage, Diana a néanmoins eu son petit moment de vengeance en 1986 lors d’une démonstration sur la façon dont les verres de sucre sont utilisés pour les cascades au cinéma. À l’époque, la photo où l’on voit la princesse briser elle-même une bouteille en verre sur la tête de son mari avait fait jaser.

Princess Diana smashing a prop glass bottle over Prince Charles head during the tour of Pinewood Studio, 1986 pic.twitter.com/75wzC1yRMe

Bien que cela puisse paraître violent de prime abord, le couple royal et les personnes présentes sur place sont pourtant dans un état d’esprit jovial. Dans le livre Some Kind of Hero : The Remarkable Story the James Bond Films, l’acteur Jeroen Krabbé a révélé qu’il était à l’origine de ce fameux moment : “Nous avons regardé un spectacle mis en place par les cascadeurs où ils ont brisé des bouteilles en verre de sucre au-dessus de leurs têtes. J’étais entre les membres de la famille royale et j’ai dit à la princesse Diana : ‘Vous devriez en écraser une sur la tête de votre mari'” ce à quoi elle a répondu à l’époque : “Oh, j’adorerais”. “Thomas Wheatley et moi nous tenions derrière eux et la photo a été publiée dans le monde entier”. D’après les propres confidences de Thomas aux auteurs du livre, la princesse aurait savouré ce moment : “En y repensant, elle l’a probablement fait avec beaucoup d’enthousiasme”. Ailleurs dans l’actualité, voici pourquoi Lady Diana pensait que le prince Charles avait mis leur nounou enceinte.

Source: Lire L’Article Complet