Lamar Odom persuadé que la malédiction des Kardashian existe ? L'ex-mari de Khloé réagit à la rumeur

La malédiction des Kardashian existe-t-elle vraiment ? Lamar Odom, l’ex-mari de Khloé, a donné son avis sur cette rumeur persistante.

C’est la question qui fait jaser ! Doit-on vraiment croire en la malédiction des Kardashian, qui se seraient réconciliés avec Jordyn Woods ? Selon les rumeurs, les hommes qui fréquentent les membres du clan finissent par en payer le prix en enchainant les déboires. Dans l’imaginaire collectif, Lamar Odom en est l’un des exemples les plus parlants. En 2015, le basketteur qui était marié à Khloé Kardashian a frôlé la mort après une overdose. Les internautes sont alors persuadés que son ex-femme a joué un rôle dans son malheur. Un constat que le principal concerné réfute. Lors d’une interview pour l’émission Vlad TV sur Youtube, le sportif a déclaré : “C’est stupide parce que tout le monde traverse des périodes difficiles dans la vie.”

Durant cette entrevue, Lamar Odom n’a pas hésité à prendre la défense de la famille Kardashian : “Si on se mettait à filmer le quotidien de votre famille et qu’on montrait tout ce qu’elle endure, les gens se diraient ‘Cette famille est complètement folle !’ Peut-être qu’ils s’exposent trop mais le public adore ça. Ceux qui regardent l’émission sont les mêmes qui critiquent. Ça me dégoûte. J’ai vécu cette expérience de l’intérieur et de l’extérieur, et honnêtement, je me sens chanceux qu’une partie de leur renommée soit retombée sur moi.” Des déclarations très claires. En attendant, les dramas s’enchaînent pour le clan. La preuve, Khloé Kardashian aurait à nouveau été trompée par Tristan Thompson selon les déclarations d’une jeune femme.

Source: Lire L’Article Complet