L'astuce géniale pour dérouler du film alimentaire facilement

Il se chiffonne, se colle ou s’enroule sur lui-même… Le film alimentaire a le don de nous agacer. Mais c’était avant qu’on découvre cette technique incroyable.

Recouvrir des restes de nourriture, congeler de la viande, faire poser une masque sur les cheveux… dans toutes les pièces de la maison, le film alimentaire s’avère bien pratique. Mais le dérouler relève du parcours du combattant et on a vite fait de s’arracher les cheveux. Heureusement il existe une méthode toute simple pour réussir à le dompter.

  • Confinement : Gabriel Attal assure que "les prochains jours seront décisifs" (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Anne Hidalgo : pourquoi Isabelle Morini-Bosc "ne peut pas la voir" (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Etats-Unis: la vidéo parodique sur le départ de Trump qui fait fureur

    Le Figaro


  • Confinement : Gabriel Attal assure que "les prochains jours seront décisifs" (vidéo)
    Un troisième confinement va-t-il être annoncé par Emmanuel Macron dans les prochains jours ? Porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal a assuré dans Dimanche en politique sur France 3 que "les prochains jours seront décisifs". Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping


  • Anne Hidalgo : pourquoi Isabelle Morini-Bosc "ne peut pas la voir" (Exclu vidéo)
    Ce lundi 25 janvier, Evelyne Thomas reçoit Isabelle Morini-Bosc dans son émission diffusée sur Non Stop People. Dans un extrait inédit, la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" sur C8 n'a pas été tendre envers Anne Hidalgo, la maire de Paris. Face à l'animatrice de "C'est mon choix", elle révèle pourquoi elle ne l'aime pas.


    Non Stop People


  • Etats-Unis: la vidéo parodique sur le départ de Trump qui fait fureur
    Alors que le 45e président des États-Unis a quitté la Maison-Blanche mercredi 20 janvier 2021, les caricatures et vidéos parodiques abondent sur le web et les réseaux sociaux. Celle de l'humoriste et animateur de télévision américain Jimmy Kimmel fait fureur.


    Le Figaro

VIDÉO SUIVANTE

Film alimentaire : direction le congélateur !

Sur le réseau social TikTok, l’influenceuse @officialtiktoknurse, suivie par plus de 900 000 personnes, raconte comment elle a découvert cette astuce qui lui a tout simplement changé la vie.

En préparant ses repas pour la semaine, la jeune femme lutte contre son rouleau de film alimentaire pour réussir à recouvrir ses tupperwares convenablement. Intriguée par la scène, sa tante qui lui rend visite ce jour-là, lui explique que le film alimentaire doit en fait être stocké…au congélateur.

Étonnée, elle décide de tester immédiatement l’astuce et la filme pour les abonnés sceptiques. La jeune femme place donc son rouleau de film alimentaire au congélateur toute la nuit. Le lendemain, le résultat est stupéfiant. Le film alimentaire est désormais rigide et manipulable sans effort. Même après avoir été chiffonné dans tous les sens, il reprend sa forme initiale. Voilà une astuce qui devrait vous faciliter le quotidien.

Source: Lire L’Article Complet