Laura Lempika et Nikola Lozina s'installent à Dubaï, elle dévoile des images qui font réagir en masse les internautes

Laura Lempika et Nikola Lozina ont décidé de s’installer à Dubaï, et la candidate dévoile pour la première fois sans tabou leur maison et leur quotidien sur place…

Après plusieurs mois d’absence sur Youtube, Laura Lempika a décidé de faire son grand retour avec une vidéo sur son quotidien à Dubaï ! Laura Lempika, qui pourrait être de nouveau enceinte de Nikola Lozina prochainement avec ce message clair s’est installée très récemment dans cette destination très prisée des candidats de télé-réalité. La jeune femme que l’on retrouve en diffusion en tant que guest dans LMvsMonde6 s’est ainsi confiée avec sincérité sur son envie d’habiter en périphérie de Dubaï, ce qui lui fait économiser 4000 euros par mois… La rédaction de melty vous laisse découvrir ci-dessous toutes ses explications.

Laura Lempika a décidé de faire une vidéo sur son envie de vivre à Dubaï “à moindre coût” afin de faire un maximum d’économies ! Elle partage donc ses bons plans, ce qui semble beaucoup plaire aux internautes dans les commentaires : “J’adore ton côté « simpliste » tu as toujours les pieds sur terre ! ça fait du bien de voir des personnes comme vous s’installer à Dubaï, qui ne prennent pas la grosse tête”, “J’aime beaucoup ton évolution ! Tu as rendu Nico incroyable ta décoration ton fils et ta simplicité le sont aussi”… Découvrez également ici le coup de gueule de Laura Lempika suite aux critiques sur ses opérations de chirurgie esthétique.

Source: Lire L’Article Complet