Laurent (JLC Family) infidèle à Jazz ? Une jeune femme balance des messages privés

Si l’on en croit ces messages dévoilés par une jeune femme sur TikTok, Laurent aurait été infidèle à sa femme Jazz !

C’est officiel ! Jazz a confirmé que son émission la JLC Family a été renouvelée pour une saison 5. L’occasion de suivre son quotidien avec son mari Laurent et leurs deux progénitures Cayden et Chelsea. Un train de vie agité ! Actuellement enceinte de son troisième enfant, la candidate de télé-réalité se retrouve accusée d’avoir trompé son compagnon avec leur ancien ami Hicham. Mais à en croire de récentes révélations, elle ne serait pas la seule à avoir fauté au sein de leur mariage.

Ce soir tribunal ##devinelapersonne ##prt ##pourtoi

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, une jeune femme prénommée Oumi Booga sur TikTok a affiché les messages qu’elle aurait échangés avec Laurent sur Instagram. Dans ceux-ci, l’influenceur l’appelle « petit bébé » avant de se disputer avec elle. « Me parle plus. T’es une p*tain d’hypocrite, tu sais bloquer le snap que je t’ai donné. À présent, tu compteras plus sur moi, sache-le » écrit-il, laissant supposer qu’ils échangeaient secrètement sur le réseau social au logo jaune et blanc.

https://www.instagram.com/p/CQ87YhchZIe/

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow)

Une véritable bombe qui n’a pas manqué de faire jaser sur la Toile. Laurent a-t-il vraiment trompé Jazz ? C’est la question que tout le monde se pose. Bien évidemment, ces preuves sont à prendre avec des pincettes. De son côté, Oumi Booga a expliqué qu’elle fera un live sur la plateforme pour donner davantage de détails. Affaire à suivre donc. En attendant d’en savoir plus, découvrez la réponse de Jazz aux rumeurs selon lesquelles elle aurait été infidèle à Laurent dans une sextape.

Source: Lire L’Article Complet