Le biopic sur Céline Dion réalisé par Valérie Lemercier a une affiche | Vogue Paris

C’est un projet qui germe depuis longtemps dans l’esprit de l’actrice française. Le film sur la vie de Céline Dion dans l’œil de Valérie Lemercier a enfin une date de sortie et une affiche. On vous dit tout sur ce film événement.

Vous en rêviez ? Valérie Lemercier l'a fait. L'actrice et réalisatrice française doublement Césarisée a fini le scénario de son prochain film (le sixième en tant que réalisatrice) qui retrace la vie de… Céline Dion ! Fascinée par le destin de la pop star, Valérie Lemercier incarnera Céline, de 5 à 50 ans. Un défi de taille pour celle qui n'avait pas hésité à pasticher Lady Di dans le très réussi Palais Royal !, en 2005. Quant à René Angelil, producteur et époux de Céline, décédé le 14 janvier 2016, il sera interprété par Jérôme Commandeur.

Dans les salles en 2020

Michel Drucker y fera également une apparition, rappelons qu'il a révélé Céline Dion en 1983. Le film sortira en salles le 18 novembre 2020. En on a (vraiment) hâte d'entendre Valérie Lemercier s'époumoner sur All By Myself sur une scène de Vegas.

A lire aussi sur Vogue.fr :

  • Nos 20 biopics préférés

  • Les looks de Céline Dion à la Fashion Week haute couture

Source: Lire L’Article Complet