Le Meilleur Pâtissier, les professionnels 4 : Victoire en couple avec une ex-candidate

Cupidon a frappé du côté de l’émission Le Meilleur Pâtissier ! Victoire est en couple avec une ex-candidate du programme et on vous dévoile tous les détails de leur jolie histoire.

Dernièrement, la rédac’ de melty vous a dévoilé une bonne nouvelle car une candidate emblématique du Meilleur Pâtissier est enceinte. Aujourd’hui, on reste dans la mignonitude avec Victoire qui vient d’officialiser sa relation. Si la candidate du Meilleur Pâtisser, les professionnels 4 a malheureusement été éliminée de la compétition, elle est repartie le cœur comblé. “Quand je dis que j’ai tout gagné, c’est le cas : le respect de ma famille, de mon meilleur ami Rémi, des amis… et une femme !” a-t-elle ainsi récemment confié à nos confrères de Télé-Loisirs. La belle brune file actuellement le parfait amour avec Gabriella Da Rocha, l’ex-finaliste de la saison 6 du programme culinaire.

https://www.instagram.com/p/CNaYtfKBgas/

Une publication partagée par Victoire LMP Pro 4 ???? (@victoirechr_lmpp4)

Plus amoureuse que jamais, Victoire s’est également livrée sur les dessous de son coup de foudre avec Gabriella : “J’ai rencontré Gabriella sur le tournage du Meilleur Pâtissier. Elle est venue pour une ‘battle’, diffusée en deuxième partie de soirée. Je l’ai rencontrée à la cantine et ça a été le coup de foudre. Le tournage de la demi-finale s’est déroulé le 26 novembre 2019, on s’est vues le 27 et depuis, on ne s’est jamais séparées.” Complices, les deux jeunes femmes se font régulièrement de belles déclarations sur les réseaux sociaux et c’est beau à voir ! Dans le reste de l’actu, sachez qu’un binôme du Meilleur Pâtisser, les professionnels 4 a été accusé d’en faire trop par les internautes.

Source: Lire L’Article Complet